Topic de ROLOPA :

Le PIB de la France est en hausse actuellement (+0,8%)

Ils ont donné un yuyau à 5h55 réservé au levé tot.

Le fioull c'est aujourd'hui il est à 1.15/L après il.va monter.

Sautez sur l'occasion pour éviter que letat prennent les taxes

Le 18 août 2024 à 09:36:04 :

Déjà qu'il ont refusé d'augmenter les facture d'électricité, + ont commencé à réduire les impôts, et les taxes, ça commence à partir sur un bon point

Keskoj rigole. Ces golem obligé de vendre leur fioul en réserve tant les gens ont pas pu en acheter l'an passé. Et il sera moons cher dans deux mois.

Je bet 1€ le litre

Le 18 août 2024 à 09:33:52 :

Le 18 août 2024 à 09:30:52 :
Je me suis arrêté à "devrait" désolé

Sinon.. Au premier trimestre 2024, la dette publique de la France a augmenté de 0,8 point de pourcentage par rapport au PIB, passant de 109,9 % du PIB à la fin de 2023 à 110,7 %

Source insee actuelle

Plus la dette est forte plus les banques nous font confiance... Rembourser la dette c'est un truc qu'on fait juste constamment et qui ne pose pas de soucis mais comme les Français sont des Golems les politiques en profitent pour l'utiliser comme arme de propagande "REGARDEZ C'EST LA CATASTROPHE AYEZ PEUR VOTEZ POUR MOI JE VAIS NOUS SAUVER"

C'est dans ta tête que ça ne pose pas de soucis, chaque année la charge des intérêts de la dette pèse de plus en plus c'est autant de fric qui ne va pas dans l'école ou les hopitaux.

Ben après avoir fait baisser la demande.. forcément ...

T'as pas remarqué que les lampadaires s'éteignent pu après minuit?

Le 18 août 2024 à 09:35:49 :

Le 18 août 2024 à 09:35:22 :

Le 18 août 2024 à 09:31:49 :

Sinon.. Au premier trimestre 2024, la dette publique de la France a augmenté de 0,8 point de pourcentage par rapport au PIB, passant de 109,9 % du PIB à la fin de 2023 à 110,7 %

Source insee actuelle

Ça c'était en 2023, en 2024, il risque d'y avoir des améliorations, et probablement une diminution significative des dettes

Non tu dis de la merde.

Bah regarde les prévision de l'insee, je n'invente rien

Croissance prévu France 1.1%
https://www.europe1.fr/economie/economie-une-croissance-francaise-meilleure-que-prevu-en-2024-4257446

Croissance usa 1,4%
https://www.latribune.fr/economie/international/etats-unis-la-croissance-ralentit-nettement-et-laisse-entrevoir-une-baisse-des-taux-dans-un-futur-proche-1000903.html

Donc la croissance américaine reste supérieure à celle française

Ensuite les prévisions de croissance à mi année sont souvent fausses. Tout se joue au 4eme trimestre avec octobre à décembre. Et souvent là France sous performe.

Le 18 août 2024 à 09:38:30 :
Ben après avoir fait baisser la demande.. forcément ...

T'as pas remarqué que les lampadaires s'éteignent pu après minuit?

Bah oui ils ont diminie les prix de l'electricité, on verra c'est quoi la suite, mais ça semble être une bonne nouvelle
Esperons que le pouvoir d'achat puisse augmenter aussi (on voit déjà les pirx des articles diminuer en hausse, avec pleins de promo partout)

Prévu.

C'est du conditionnel. Depuis quand ils font ce qu'ils prévoient
Puis avant de proposer le budget de l'année prochaine et que les agence de notation passent ils vont pas dire 0.5

Le 18 août 2024 à 09:37:09 :

Déjà qu'il ont refusé d'augmenter les facture d'électricité, + ont commencé à réduire les impôts, et les taxes, ça commence à partir sur un bon point

L'électricité a augmenté en 2024, c'est même sur le site EDF
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/guide-energie/electricite/prix-electricite-fournisseurs.html

Et le gaz a aussi augmenté. Tu racontes full mitos

Le 18 août 2024 à 09:39:34 :

Le 18 août 2024 à 09:35:49 :

Le 18 août 2024 à 09:35:22 :

Le 18 août 2024 à 09:31:49 :

Source insee actuelle

Ça c'était en 2023, en 2024, il risque d'y avoir des améliorations, et probablement une diminution significative des dettes

Non tu dis de la merde.

Bah regarde les prévision de l'insee, je n'invente rien

Croissance prévu France 1.1%
https://www.europe1.fr/economie/economie-une-croissance-francaise-meilleure-que-prevu-en-2024-4257446

Croissance usa 1,4%
https://www.latribune.fr/economie/international/etats-unis-la-croissance-ralentit-nettement-et-laisse-entrevoir-une-baisse-des-taux-dans-un-futur-proche-1000903.html

Donc la croissance américaine reste supérieure à celle française

Ensuite les prévisions de croissance à mi année sont souvent fausses. Tout se joue au 4eme trimestre avec octobre à décembre. Et souvent là France sous performe.

Elle reste supérieure, cependant, sa vitesse de croissance ralentit, donc la france va bientot la dépasser à cette vitesse là

Le 18 août 2024 à 09:40:54 :

Le 18 août 2024 à 09:37:09 :

L'électricité a augmenté en 2024, c'est même sur le site EDF
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/guide-energie/electricite/prix-electricite-fournisseurs.html

Et le gaz a aussi augmenté. Tu racontes full mitos

J'ai vu un article qui disait qu'un ministre ou responsable de l''electricié avait refusé d'augmenter les prix, et t'inquiète pas que ça va diminuer si la croissance économique de la france continue de progresser

La fatigué fait des ravages.

"Serrez vous la ceinture pendant encore 5 an.. et après vous serez habitué " disait coluche.

Classique

Le 18 août 2024 à 09:40:44 :
Prévu.

C'est du conditionnel. Depuis quand ils font ce qu'ils prévoient
Puis avant de proposer le budget de l'année prochaine et que les agence de notation passent ils vont pas dire 0.5

Du conditionnel non mensonger, quand on voit les promo en masse dans les magasins, donc franchement ya moyen
Arretez d'être pessimiste comme ça

On sera entre 0.5% et 1% en fin d’année. Et entre 1 et 1,5 % fin 2025

Le 18 août 2024 à 09:44:02 :
On sera entre 0.5% et 1% en fin d’année. Et entre 1 et 1,5 % fin 2025

on sait jamais, ces pourcentages seront plus grands que prévu

Frère balek que l'électricité baisse elle devrait être quasi gratuite depuis longtemps. Les français gueulait je bossais chez areva ils comprenaient pas que en Allemagne cetait 300% ça a suck les greenpeace et mntnt ça pleure.

Pleurez. L'hiver c'est en Asie 6 mois.
Pas concerné par fioul gaz ou électricité après novembre jusqu'à avril

C’est à cause des allemands et des italiens qu’on tourne au ralentit, l’un ne produit pas d’énergie et l’autre ne fait pas assez d’enfant donc leur croissance est nul
Mais jdis pourquoi pas 3%.. c'était pas ce qui était convenu ?

Le 18 août 2024 à 09:45:24 :
Frère balek que l'électricité baisse elle devrait être quasi gratuite depuis longtemps. Les français gueulait je bossais chez areva ils comprenaient pas que en Allemagne cetait 300% ça a suck les greenpeace et mntnt ça pleure.

Pleurez. L'hiver c'est en Asie 6 mois.
Pas concerné par fioul gaz ou électricité après novembre jusqu'à avril

Bah ya moyen qu'elle soit gratuite pourquoi pas, on verra bien par la suite. L'économie française annonce une bonne nouvelle, donc pourqupi pas sur l'electricité aussi
Si quasi tout baisse en prix, l'electricité aussi devrait baisser normalement

Le 18 août 2024 à 09:45:59 :
C’est à cause des allemands et des italiens qu’on tourne au ralentit, l’un ne produit pas d’énergie et l’autre ne fait pas assez d’enfant donc leur croissance est nul

Yep, l'économie allemande semble diminuer :rire2: comme les USA, contrairement à la france

Données du topic

Auteur
ROLOPA
Date de création
18 août 2024 à 09:26:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 191