[Nofake] Le forumeur "comptejvc" arrêté pour meurtre
Supprimé- 1
J'ai parlé avec LaSerenite (qui est toujours ici) et il m'a expliqué que si les QLF / Validaient postent plus comme avant c'est parce qu'il y avait eu une IRL entre "Validaient" (qui étaient juste des potes du forum) qui avait viré au drame en 2021 environ.
Faut savoir que comptejvc, WCWMonday et plein d'autres clés étaient à cette IRL (c'était dans l'appart de comptejvc à Paris et vous allez probablement retrouver l'article sur Internet), en gros, après une soirée bourrée, comptejvc et WCWMonday se sont embrouillés parce que WCW a renversé de la bière sur son lit et ça a vite virré au drame parce qu'ils se sont battus et comptejvc l'a planté à la nuque car il tentait de se défaire de WCW.
Je vous assure que c'est 100% nofake, WCWMonday est mort de perte de sang trop importante et comptejvc est en prison depuis en attente de jugement apparament
J'ai pas plus d'informations mais vous pouvez mp LaSerenite, il était vraiment dévasté de tout ces évènements nofake.
Wcw Monday était encore invoquable en 2022-2023 avec un topic sur la lune et il bouclait régulièrement sur GameBoy NASA
Le 27 août 2024 à 03:56:54 :
vous allez probablement retrouver l'article sur Internet
Ne le fait surtout pas, toi qui connais l'histoire et es donc en mesure de facilement retrouver ces fameux articles de journaux
Je respecte sa vie privée putain, je suis censé faire quoi ? Laisser des clés qui lui en voulaient avoir des informations complémentaires sur lui en demandant à la police son nom et son prénom grâce à l'article ?
Le 27 août 2024 à 03:58:22 :
NN c'est pas possible
Wcw Monday était encore invoquable en 2022-2023 avec un topic sur la lune et il voulait régulièrement sur GameBoy NASA
C'était 100% un fake. WCWMonday est mort et je sais que c'est lui car j'avais vérifié sur deces.matchid
Le 27 août 2024 à 03:58:34 BardackQLF a écrit :
Le 27 août 2024 à 03:56:54 :
vous allez probablement retrouver l'article sur Internet
Ne le fait surtout pas, toi qui connais l'histoire et es donc en mesure de facilement retrouver ces fameux articles de journaux
Je respecte sa vie privée putain, je suis censé faire quoi ? Laisser des clés qui lui en voulaient avoir des informations complémentaires sur lui en demandant à la police son nom et son prénom grâce à l'article ?
Le 27 août 2024 à 03:59:22 :
Le 27 août 2024 à 03:58:22 :
NN c'est pas possible
Wcw Monday était encore invoquable en 2022-2023 avec un topic sur la lune et il voulait régulièrement sur GameBoy NASAC'était 100% un fake. WCWMonday est mort et je sais que c'est lui car j'avais vérifié sur deces.matchid
C'est des fakes qui copiaent wcw Monday depuis genre 3 ans ??? NN c'est trop personne ne fait ça
Le 27 août 2024 à 04:01:30 :
Les topics Gameboy NASA avec interstellar Thomas pastèque et le rasoir Philips je l'ai vu genre 1000 fois
C'était en 2018-2021.
Le 27 août 2024 à 04:00:55 :
On s'en bat royalement les couilles.
Ok le newfag tu peux disposer
- 1
Données du topic
- Auteur
- BardackQLF
- Date de création
- 27 août 2024 à 03:46:55
- Date de suppression
- 27 août 2024 à 04:17:00