L'appli CARTE DU CIEL bordel
J'étais en pleine campagne y a pas longtemps et y avait un ciel étoilé MAGNIFIQUE, je voyais super bien la voie lactée
Ca aurait été mieux avec cette appli
Le 12 août 2024 à 23:23:30 :
Merci l'op
J'étais en pleine campagne y a pas longtemps et y avait un ciel étoilé MAGNIFIQUE, je voyais super bien la voie lactée
Ca aurait été mieux avec cette appli
Avec plaisir kheyou, mais grave c'est tellement pratique tu peux te la péter quand t'es avec ta meuf et tout
Le 12 août 2024 à 23:26:16 :
C'était nofake y'a le drapeau les kheys j'arrive à le voir en réalité augmentée
assemblage digitalisé du panneau lunaire tel que posé, vous remarquerez la forme en drapeau attestant de la validité historique de cette image
On dirait qu'il flotte même en réalité augmentée comment ça se fait
Le 12 août 2024 à 23:31:03 :
Regardez surtout pas en bas les kheys, surtout pas sous les pieds ça fait bizzare de ouf quand même
t'as vu c'est horrible t'as l'impression de passer à travers la terre en imaginant l'autre côté c'est horrible ça m'a donné le vertiges j'ai dû m'habituer un peu
Mais c'est pas en réalité virtuel ?
Regardez surtout pas en bas les kheys, surtout pas sous les pieds ça fait bizzare de ouf quand même
t'as vu c'est horrible t'as l'impression de passer à travers la terre en imaginant l'autre côté c'est horrible ça m'a donné le vertiges j'ai dû m'habituer un peu
De ouf imaginer et visualiser le vide sous tes pieds ça change un homme nofake je suis différent maintenant
Le 12 août 2024 à 23:33:11 :
Mais c'est pas en réalité virtuel ?
Ça fait flippaxent khey, imagine en Vr comment ça doit rendre
Déjà que je vois un orl pour mes troubles de l'équilibre c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- Mille-Nuits
- Date de création
- 12 août 2024 à 22:53:23
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57