Topic de caracterescar :

Admettons vous avez une copine

c'est quoi la différence avec une fille que vous connaissez pas ? c'est juste un corps, desfois elle vous dira des trucs et au final ça change quoi par rapport à une fille a l'autre bout du monde que vous connaissez pas, c'est imaginaire comme statut :(
Oui une personne c’est juste un corps évidemment et une bouche qui s’ouvre pour dire des mots

Le 27 août 2024 à 02:20:10 :
la tendresse

C'est fou comme la beauté est subjective, les filles de ta signature je les trouve si laides

Le 27 août 2024 à 02:20:39 :
Ou veux tu en venir

bah que c'est une situation imaginaire et qu'au final ça veut rien dire du tout et c'est totalement insignifiant

la tendresse

donc des sensations, toujours les mêmes, qui apportent rien de spécial et ne veulent rien dire de spécial, comparé à un simple xanax n'a même pas de puissance

Le 27 août 2024 à 02:22:51 :

la tendresse

donc des sensations, toujours les mêmes, qui apportent rien de spécial et ne veut rien dire de spécial, comparé à un simple xanax n'a même pas de puissance

tu comprendras quand tu seras en couple avec qqun que t'aimes en fait :oui:

Le 27 août 2024 à 02:24:00 :

Le 27 août 2024 à 02:22:51 :

la tendresse

donc des sensations, toujours les mêmes, qui apportent rien de spécial et ne veut rien dire de spécial, comparé à un simple xanax n'a même pas de puissance

tu comprendras quand tu seras en couple avec qqun que t'aimes en fait :oui:

parce que y a des sensations de merde ? et si on s'en fout des sensations de merde on fait comment

c'est des sensations qui veulent rien dire de spécial, répète les 35 fois dans la semaine et tu comprendra que c'est totalement sans sens et t'en voudra même plus
- Se sentir aimé et désiré
- le sexe
- la cuisine
prend n'importe quelle sensation et répète la 35 fois dans la semaine et tu sera comme immunisé parce que c'est totalement bidon se valent toutes et tjs la même chose et on s'en bat les couilles avec assez de répétitions
voyez ce que je veut dire ou pas ? c'est totalement vide en gros :(
Bah reste seul dans ce cas mon khey :snif:
Tu peux appliquer ce raisonnement à tout

Le 27 août 2024 à 02:43:51 :
Tu peux appliquer ce raisonnement à tout

c'est pas un grand contre argument ça

Le 27 août 2024 à 02:21:24 :

la tendresse

C'est fou comme la beauté est subjective, les filles de ta signature je les trouve si laides

MDRRR

Le 27 août 2024 à 02:19:44 :
c'est quoi la différence avec une fille que vous connaissez pas ? c'est juste un corps, desfois elle vous dira des trucs et au final ça change quoi par rapport à une fille a l'autre bout du monde que vous connaissez pas, c'est imaginaire comme statut :(

la différence c'est qu'on baise

Données du topic

Auteur
caracterescar
Date de création
27 août 2024 à 02:19:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 372