Je déteste mon visage
Oui pareil
C'est bizarre je passe de moments où je n'arrive pas du tout à me regarder dans un miroir et d'autre où je n'arrête pas de me regarder.
Enfin de manière générale j'essaye de pas trop me regarder si c'est pas un peu dans l'obscurité ou de loin.
Le 22 août 2024 à 21:32:45 :
Le 22 août 2024 à 21:31:27 :
Ça nous fait déjà un point en commun l'OPOn doit être nombreux sur ce forum, je pense que c'est quelque chose qui s'empire avec le temps
Quand j'étais jeune j'avais pas ce probleme
Non mais je voulais dire que je déteste ton visage aussi, en fait
Le 22 août 2024 à 21:31:03 :
En vrai pareil, je crois que j'essaye de me convaincre que ça va alors que je sais que ma tête est pas ouf objectivement
Ouais y'a de ça, tu n'arrêtes pas de te re-regarder dans les miroirs en espérant te trouver un peu moins moche. Bien que dans les faits, même si tu te trouves mieux à certains moments, tu gardes la même gueule de con.
Le 22 août 2024 à 21:34:11 :
Le 22 août 2024 à 21:31:03 :
En vrai pareil, je crois que j'essaye de me convaincre que ça va alors que je sais que ma tête est pas ouf objectivementOuais y'a de ça, tu n'arrêtes pas de te re-regarder dans les miroirs en espérant te trouver un peu moins moche. Bien que dans les faits, même si tu te trouves mieux à certains moments, tu gardes la même gueule de con.
En vrai parfois t'es en mode "en vrai je suis pas si mal non", ensuite tu re-regardes, tu te demandes si tu es plus beau que 50% des mecs dans la rue, tu te dis que non clairement pas du coup tu arrêtes de te regarder, et au bout d'un moment t'oublies et tu fais la même boucle
Le 22 août 2024 à 21:32:45 :
Le 22 août 2024 à 21:31:27 :
Ça nous fait déjà un point en commun l'OPOn doit être nombreux sur ce forum, je pense que c'est quelque chose qui s'empire avec le temps
Quand j'étais jeune j'avais pas ce probleme
Moi vu que j'avais de l'acné c'était encore pire ados. J'ai vraiment passé des années en baissant le regard devant chaque miroir, la tête baissée dès que je rentrais dans la salle de bain à pleurer lorsque j'osais affronter ma sale gueule.
Données du topic
- Auteur
- TSHDream
- Date de création
- 22 août 2024 à 21:27:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30