Topic de pilclav19 :

Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité

Supprimé
  • 1

mais refusent de parler du pouvoir d'achat :)

Mais refusent de parler du changement climatique :)

Mais refusent de parler de l'inégalité salariale :)

Parce que pour parler de ces sujets importants il faut d'abord être en sécurité et en vie.

Le 16 août 2024 à 10:19:38 :
mais refusent de parler du pouvoir d'achat :)

Mais refusent de parler du changement climatique :)

Mais refusent de parler de l'inégalité salariale :)

On parle tout le temps du pouvoir d'achat, notamment l'état qui nous vole 50% de nos revenus pour faire de la merde gauchiste.
Et comme l'a rappelé un VDD la sécurité c'est la première des liberté

tiens un droitard géné

Changement climatique ok donc parlons du traité transatlantique où la grosse Greta Thunberg s’est chié dessus à l’évocation de cette question

La vraie écologie est produire local, ça passe par une politique nationale et protectionniste

L'OP déjà humilié, un record https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
L'auteur fait que spammer es n'est jamais banni.

Le 16 août 2024 à 10:24:23 :
L'auteur fait que spammer es n'est jamais banni.

Rage droitard, je balance des argument moi :)

bordel les bots lfi sortez dans la rue, il fait beau, il est trop tôt pour troller sur jvc

Le 16 août 2024 à 10:25:06 :

Le 16 août 2024 à 10:24:23 :
L'auteur fait que spammer es n'est jamais banni.

Rage droitard, je balance des argument moi :)

Y'a aucun argument.
Sinon cassez vous du forum les racailles et mondialistes vous m'avez saouler vous êtes de partout.

Le 16 août 2024 à 10:25:49 :
bordel les bots lfi sortez dans la rue, il fait beau, il est trop tôt pour troller sur jvc

Lfi est pas de gauche hein

Le 16 août 2024 à 10:20:20 :
Parce que pour parler de ces sujets importants il faut d'abord être en sécurité et en vie.

Et la t'es pas en sécurité actuellement? Y'a Mamadou qui frappent à ta vitre pendant que tu tapotes ton clavier de tes doigts boudinés?

Je suis de droite et pour le pouvoir d'achats :(

Ça s'appelle la soc-dem c'est de gauche mais au moment où j'affirme aime mon pays je deviens automatiquement un droitard :)

L'op ne va bien sûr pas me répondre

Le 16 août 2024 à 10:27:09 :
Je suis de droite et pour le pouvoir d'achats :(

Ça s'appelle la soc-dem c'est de gauche mais au moment où j'affirme aime mon pays je deviens automatiquement un droitard :)

L'op ne va bien sûr pas me répondre

Personne s'est jamais fait virer du ps pour avoir dit qu'il aimait la France

Le 16 août 2024 à 10:26:21 :

Le 16 août 2024 à 10:25:06 :

Le 16 août 2024 à 10:24:23 :
L'auteur fait que spammer es n'est jamais banni.

Rage droitard, je balance des argument moi :)

Y'a aucun argument.
Sinon cassez vous du forum les racailles et mondialistes vous m'avez saouler vous êtes de partout.

C’est pas un forum de droite hein accepte que le fofo soit peuplé de tout

C'est plus facile de jouer le guerrier grâce à l'anonymat d'internet et donner de l'argent à des youtubeurs qui font semblant de se sentir concerné par un drapeau qu'affronter la vie.

L'esprit franchouillard est comme ça, ça râle en permanence puis ça retourne vers le troupeau en se gavant d'antidépresseurs pour supporter sa vie

Le 16 août 2024 à 10:26:50 :

Le 16 août 2024 à 10:20:20 :
Parce que pour parler de ces sujets importants il faut d'abord être en sécurité et en vie.

Et la t'es pas en sécurité actuellement? Y'a Mamadou qui frappent à ta vitre pendant que tu tapotes ton clavier de tes doigts boudinés?

Je ne suis pas forcément celui qui est concerné mais je ne vais pas cracher à la gueule des millions de français qui subissent ou ont subit des désagréments ou des agressions ni même chier sur les familles endeuillées qui ont perdu des gosses. C'est la différence notable entre toi et moi.

Sinon réussir sa vie en France pour se faire agresser dans la rue et subir des homjacking je vois pas l'intérêt.
Si tu a peur pour la sécurité de ta famille et propriété,être millionnaire ne change rien.
Dire qu'il suffirait que l'op poste sa tête pour que les forumeurs se disent "ah, ouai, ok je vois" et ne prennent pas la peine de lire, et encore moins de répondre.
Mais pourquoi la gauche laisse aux droitards le monopole pour parler d'insécurité ? Vous vous rendez compte que c'est stupide ou pas ?
  • 1

Données du topic

Auteur
pilclav19
Date de création
16 août 2024 à 10:19:38
Date de suppression
16 août 2024 à 10:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 252