C'est quoi avoir l'air "froid" ?
Supprimé- 1
On me le dit toujours, que j'ai l'air très froid et que je peux parfois faire peur aux filles et ce, même si elle me regarde en amont.
C'est vrai que je souris jamais mais je vois pas en quoi c'est être froid, je vais pas sourire comme un mongole en marchant.
Tête de psychopathe
T'as perdu à la loterie génétique
[20:40:53] <Eucli[2]>
Tête de psychopatheT'as perdu à la loterie génétique
Non justement, c'est pas un problème de beauté
Le 22 août 2024 à 20:34:20 :
On me le dit toujours, que j'ai l'air très froid et que je peux parfois faire peur aux filles et ce, même si elle me regarde en amont.C'est vrai que je souris jamais mais je vois pas en quoi c'est être froid, je vais pas sourire comme un mongole en marchant.
ben moi je suis sombre c etre froid aussi
[20:41:41] <cheadejanc>
On me le dit toujours, que j'ai l'air très froid et que je peux parfois faire peur aux filles et ce, même si elle me regarde en amont.C'est vrai que je souris jamais mais je vois pas en quoi c'est être froid, je vais pas sourire comme un mongole en marchant.
Comment ça sombre ?
Le 22 août 2024 à 20:41:55 :
[20:41:41] <cheadejanc>
Comment ça sombre ?
Il vient d'Afrique c'est pas compliqué a comprendre
Le 22 août 2024 à 20:42:57 :
Non mais soyez sérieux bordel
Pourquoi tu souris pas au gens aussi?
[20:43:27] <William_Peel_J>
Le 22 août 2024 à 20:42:57 :
Non mais soyez sérieux bordelPourquoi tu souris pas au gens aussi?
Pourquoi leur sourire ? Tel est la question
[20:43:34] <Ebullition>
Manque d’enthousiasme et d’expression émotionnelle.
On est obligés de sourire comme un débile pour pas paraître froid ?
[20:44:16] <Ebullition>
C’est pas qu’une question de sourire, c’est aussi le ton de la voix, la variation des intensités, les gestes, la posture, la vivacité...
En fait, on me l'a toujours dit au moment où je commençais à sociabiliser, que j'avais l'air très froid. Donc à ce moment, personne ne connaissait ma voix.
Après au niveau de la posture, je suis très fermé et je bouge très peu mais bon, c'est juste que je suis introverti.
- 1
Données du topic
- Auteur
- raasgrril
- Date de création
- 22 août 2024 à 20:34:20
- Date de suppression
- 22 août 2024 à 21:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16