Topic de raasgrril :

C'est quoi avoir l'air "froid" ?

Supprimé
  • 1

On me le dit toujours, que j'ai l'air très froid et que je peux parfois faire peur aux filles et ce, même si elle me regarde en amont.

C'est vrai que je souris jamais mais je vois pas en quoi c'est être froid, je vais pas sourire comme un mongole en marchant.

Tête de psychopathe

T'as perdu à la loterie génétique

[20:40:53] <Eucli[2]>
Tête de psychopathe

T'as perdu à la loterie génétique

Non justement, c'est pas un problème de beauté

Le 22 août 2024 à 20:34:20 :
On me le dit toujours, que j'ai l'air très froid et que je peux parfois faire peur aux filles et ce, même si elle me regarde en amont.

C'est vrai que je souris jamais mais je vois pas en quoi c'est être froid, je vais pas sourire comme un mongole en marchant.

ben moi je suis sombre c etre froid aussi

[20:41:41] <cheadejanc>

Comment ça sombre ?

Le 22 août 2024 à 20:41:55 :

[20:41:41] <cheadejanc>

Comment ça sombre ?

Il vient d'Afrique c'est pas compliqué a comprendre

Non mais soyez sérieux bordel

Le 22 août 2024 à 20:42:57 :

Pourquoi tu souris pas au gens aussi?

Manque d’enthousiasme et d’expression émotionnelle.

[20:43:27] <William_Peel_J>

Le 22 août 2024 à 20:42:57 :

Pourquoi tu souris pas au gens aussi?

Pourquoi leur sourire ? Tel est la question

[20:43:34] <Ebullition>
Manque d’enthousiasme et d’expression émotionnelle.

On est obligés de sourire comme un débile pour pas paraître froid ?

C’est pas qu’une question de sourire, c’est aussi le ton de la voix, la variation des intensités, les gestes, la posture, la vivacité...
Les répliques aussi, tu peux faire des blagues parfois, t’intéresser aux émotions des gens...
tu fais pas h24 de faux sourire comme 99% de la population en gros

[20:44:16] <Ebullition>
C’est pas qu’une question de sourire, c’est aussi le ton de la voix, la variation des intensités, les gestes, la posture, la vivacité...

En fait, on me l'a toujours dit au moment où je commençais à sociabiliser, que j'avais l'air très froid. Donc à ce moment, personne ne connaissait ma voix.
Après au niveau de la posture, je suis très fermé et je bouge très peu mais bon, c'est juste que je suis introverti.

• 1

Données du topic

Auteur
raasgrril
Date de création
22 août 2024 à 20:34:20
Date de suppression
22 août 2024 à 21:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16