Le Forum du Bâtiment, Legallais etc
Yo les kheys,
C’est des boutiques pour professionnels mais j’ai démonté ma crémone de porte fenêtre et j’ai besoin d’une nouvelle ils accepteront de me vendre ? Ou je suis condamné par le système à me faire arnaquer par un professionnel
J’ai une AE mais dans la programmation informatique au pire si je dis que c’est pour construire mon studio de dev ça passe ou ils sont pas souples du tout
Le 16 août 2024 à 07:43:57 :
Je peux me rendre en boutique et acheter ? Ils vont pas me demander mon SIRET j’sais pas quoi
Si c'est le cas tu trouves le produit, et tu files 10 balles a un autre mec random pour qu'il le buy pour toi, comme l'alcool pour les mineurs
Par contre je répète adieu la garantie, tu vas probablement tout péter
Ok, en fait je captais pas l'autre partie à savoir acheter à des fournisseurs spécialement destinés aux pros.
Tu as essayé ici https://www.bricozor.com/?utm_source=cmarteau&utm_medium=synergiel&utm_campaign=centhor. Ca appartient à Legallais visiblement.
Sinon, peux tu te rapprocher d'un pro pour qu'il te la commande tout court ?
Osef de la garantie c’est une merde à visser sur la porte tant que ça ouvre et ferme
S’ils veulent pas de toute façon j’suis même prêt à la réparer à l’epoxy c’est pour te dire à quel point je m’en branle quand j’aurai plus de sous je changerai carrément de porte
Mais merci pour l’astuce pas con, mais du coup je vais pas y aller à l’ouverture
Va chez un poseur de menuiserie PVC genre Tryba, etc.
Ils te font la commande et te le vendent ensuite.
Le 16 août 2024 à 07:48:06 :
Head bah y’a bien mon père mais il est en vacances et j’ai déjà tout démonté donc ma porte ferme plus la, bon en soi je m’en branle car il fait chaud mais j’aurais aimé la fermer quand même le plus vite possible
Ah mais t'as pas attendu
Sinon, le site du fabricant du produit directement ?
J'ai refait ma salle de bains, on achetait des trucs chez Richardson sans être pro
Ça doit être le même principe
Ils te créent un compte à ton nom au lieu du nom d'une société
Non j’ai pas attendu, je l’ai démontré hier et foutue dans le coffre croyant naïvement que je trouverais ça à Leroy merlin que nenni
Et comme c’était le 15 août y’avait pas grand chose d’ouvert
Sur le site du fabriquant y’a pas exactement la même, mais ma PF a 20 ans donc c’est peut être pour ça je veux pas commander un truc sans être persuadé que ça sera compatible
Données du topic
- Auteur
- cancelled
- Date de création
- 16 août 2024 à 07:36:12
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24