Topic de Antoine2102b :

Je commence à sortir de ma dépréssion

  • 1
Attention Pavé assez bordélique
C’était juste pour vous dire quelque mots les khey.
Ça faisait 4 ans que j’étais mal dans ma vie. J’étais incapable de sociabiliser, et complètement passif face aux merdes qui m’arrivaient. J’ai vraiment été con de me voiler la face en me refermant totalement sur moi même. Mais bon j’étais dans une situation dans laquelle, quand je parlais aux autres, il y avait toujours une sorte de malaise, mes mots sonnaient faux. De plus, je n’ai jamais réussi à m’invéstir dans un projet perso: j’avais toujours là flemme au bout d’un moment, je comprenais plus pourquoi est ce que j’avais décidé de commencer le projet. Ainsi j’arrêtais au bout de 2-3 semaines sans réel résultat.
Je commence seulement à arrêter d’être complètement absent de ma vie. J’ai toujours eu honte de parler aux autres du malaise que je ressentais. Et c’est seulement en parlant à un pote, en lui expliquant ce qu’est ma vie et les origines de mes problèmes que j’ai put commencer à aller mieux, commencer à vraiment socialiser, me faire des vrais potes, hors de ceux que je fréquentait habituellement et qui ne m’aider pas vraiment.
Ce qui m’a pas mal aidé aussi, c’est le fait de commencer un sport avec un pote. On se donne rdv régulièrement à la salle d’éscalade et on se marre bien.
Les khey c’était juste pour vous dire qu’il fallait pas avoir honte d’exprimer ce qu’on ressent réellement à un bon pote, histoire que quelqu’un sur terre comprenne les problèmes que l’on a. Je précise bien un bon pote qu’on éstime sûr ou de l’aide de la part de psychologue dont c’est le métier. Je ne sais pas si c’est vraiment efficace sinon. En tout cas merci les kheys, vous m’avez fait marrer pendant ces années de merde.
Ptn ça signe la fin de ma carrière de ghostfag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622142177-celestin-fantome-60-ns.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Antoine2102b
Date de création
16 août 2024 à 05:07:53
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 109