ON EN PARLE DES HUNTER EYES ??? :RIRE: :RARE: :RURE:
on en sprechen ? je me mange des réflexions tout le temps à cause de ça
"pourquoi t'es énervé ?" "pourquoi tu me regardes méchamment ?" "qu'est ce qui y a ?"
je pense que c'est le malus d'avoir des yeux masculins et attirants
les prey eyes je vous envie parfois
Le 18 août 2024 à 01:20:17 :
Hunter eyes + hooded eyes, les gens qui ont l'impression que tu vas les buter avec un regard
les gens qui ont l'impression que t'es hyper agressif rien qu'avec ton regard alors que t'es juste en train de regarder quelque chose au loin
je ne compte plus les fois où ma mère me regarde et me dit "ça va ? pourquoi t'es énervé" putain de merde merci maman et papa nonobstant c'est grâce à vous que j'ai ces yeux
Le 18 août 2024 à 01:21:42 :
ayaaa t'as bien fait de mentionner ça
les meufs au lit quand tu les regarde pendant le missio ça fait monter l'excitation à un autre level
"Ton regard au lit je kiffe trop"
"Je repense à ton regard quand tu me prenais en missionnaire j'en mouille"
Le 18 août 2024 à 01:23:28 :
Hunter eyes + hooded eyes, les gens qui ont l'impression que tu vas les buter avec un regardles gens qui ont l'impression que t'es hyper agressif rien qu'avec ton regard alors que t'es juste en train de regarder quelque chose au loin
je ne compte plus les fois où ma mère me regarde et me dit "ça va ? pourquoi t'es énervé" putain de merde merci maman et papa nonobstant c'est grâce à vous que j'ai ces yeux
Quand j'étais gamin vraiment je comprenais pas ahi, ya que en grandissant que j'ai compris que j'avais un regard de tueur
Le 18 août 2024 à 01:27:57 :
Le 18 août 2024 à 01:21:42 :
ayaaa t'as bien fait de mentionner ça
les meufs au lit quand tu les regarde pendant le missio ça fait monter l'excitation à un autre level
"Ton regard au lit je kiffe trop"
"Je repense à ton regard quand tu me prenais en missionnaire j'en mouille"
gagner à la loterie génétique
ne pas être laid
Le 18 août 2024 à 01:29:49 :
ce que vous appellez hunter eyes, ce sont les mecs qui ont des arcades sourcilières qui tombent un peu c'est ça ?
oui c'est bien ça khey
c'est très très rare et très très attirant
quand je vois des mecs qui font des exercices, qui se mettent des glaçons sur les yeux pour espérer avoir ce que j'ai naturellement avec la génétique putain ce sentiment
Le 18 août 2024 à 01:29:55 :
Le 18 août 2024 à 01:23:28 :
Hunter eyes + hooded eyes, les gens qui ont l'impression que tu vas les buter avec un regardles gens qui ont l'impression que t'es hyper agressif rien qu'avec ton regard alors que t'es juste en train de regarder quelque chose au loin
Quand j'étais gamin vraiment je comprenais pas ahi, ya que en grandissant que j'ai compris que j'avais un regard de tueur
y a 4 ans je pigeais pas pq je me prenais plein de réflexions comme toi khey, puis je suis tombé sur une vidéo des fameux hunter eyes et j'ai compris que j'avais été gâté par la sainte génétique
remercions nos parents putain
Le 18 août 2024 à 01:35:08 :
je vis ça aussi
mp ton regard khey
Le 18 août 2024 à 01:35:42 :
Ok 1m66maisrien
j'ai énervé les prey eyes du fofo
le topic qui bide en manque d'hunter eyes ahi c'est compréhensible sachant que c'est la eye area la plus rare
MERCI LA GENETIQUE PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- 1m66MaisRien
- Date de création
- 18 août 2024 à 01:17:12
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32