Topic de HessNCF] :

Tomber amoureux c'est compliqué

  • 1

Actuellement en couple avec une 7/10 selon moi et ça fait quelques mois que ça dure.
Y a une très bonne entente, une très bonne accroche. Mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à passer au stade où je tombe vraiment amoureux. Pour sa part, je sais qu'elle l'est vraiment.

Je me sens vraiment bien avec elle, zéro disputes, on s'accorde très bien et on se pousse mutuellement dans nos efforts (arrêter de fumer pour elle, perdre du poids pour moi). Pourtant non, impossible de tomber amoureux alors que théoriquement il y a tout pour.

Avec mon ex ça a vite été cataclysmique, mais j'étais raide dingue d'elle, pourtant ça s'est mal terminé. Je l'ai très mal vécu. C'est peut-être pour ça. Et non, je ne suis plus amoureux d'elle, je me dis juste que c'était quand même un excellent coup (non pas que ma copine actuelle ne le soit pas, mais c'est pas vraiment pareil, y a pas ce côté chienne de guerre) :rire:

L'avantage avec ma meuf actuelle ? Elle a un grand appart' et gagne bien sa vie, soyons honnête (et elle a un gros patrimoine), donc c'est vraiment confort, mais je me sens mal de profiter de la situation :(

C'est fatiguant l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png moi j'ai abandonné frère

Le 18 août 2024 à 07:43:02 :
C'est fatiguant l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png moi j'ai abandonné frère

:rire:

T’es pas censé tomber amoureux sale cuck tu te crois dans un Disney ou quoi

Le 18 août 2024 à 07:55:44 :
T’es pas censé tomber amoureux sale cuck tu te crois dans un Disney ou quoi

T'as pas de copine espèce de fils d'éponge, pourquoi tu l'ouvres ?

Le 18 août 2024 à 07:56:39 :

Le 18 août 2024 à 07:55:44 :
T’es pas censé tomber amoureux sale cuck tu te crois dans un Disney ou quoi

T'as pas de copine espèce de fils d'éponge, pourquoi tu l'ouvres ?

J’ai pas de copine parce que je baise des meufs en coup d’un soir, j’en revois si on a un feeling, j’en côtoies si on s’apprécie et je me pose avec si elle me correspond car c’est comme ça que la vie fonctionne puceau mais bon continue à espérer te réveiller un nouveau matin avec des papillons dans le ventre et ta meuf qui t’apporte le déjeuner au lit tu iras loin dans la vie :rire2:

Le 18 août 2024 à 07:59:16 :

Le 18 août 2024 à 07:56:39 :

Le 18 août 2024 à 07:55:44 :
T’es pas censé tomber amoureux sale cuck tu te crois dans un Disney ou quoi

T'as pas de copine espèce de fils d'éponge, pourquoi tu l'ouvres ?

J’ai pas de copine parce que je baise des meufs en coup d’un soir, j’en revois si on a un feeling, j’en côtoies si on s’apprécie et je me pose avec si elle me correspond car c’est comme ça que la vie fonctionne puceau mais bon continue à espérer te réveiller un nouveau matin avec des papillons dans le ventre et ta meuf qui t’apporte le déjeuner au lit tu iras loin dans la vie :rire2:

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

L’auteur qui prend le seul commentaire sérieux et seul commentaire de son topic tout court d’ailleurs en dérision alors que c’est le seul qui l’aide

Allez je te laisse puceau, j’espère qu’un jour tu comprendras que ta relation s’est justement mal terminée à cause de tes sentiments parce qu’une fois que t’es amoureux d’une meuf tu gères moins bien ton couple et elle elle sent que tu l’aimes plus qu’elle alors elle réalise qu’elle t’a dans sa main et à partir de là elle te respecte plus. Les femmes doivent constamment chercher la validation de leur homme sinon c’est finito

Bon courage dans tes espoirs de papillons dans le ventre princesse, un gars comme moi viendra baiser ta pvte de meuf histoire qu’elle ait sa dose de testostérone

T'as lu où que j'espérais absolument tomber amoureux sombre pédant ? :rire:

Le 18 août 2024 à 08:09:37 :
L’auteur qui prend le seul commentaire sérieux et seul commentaire de son topic tout court d’ailleurs en dérision alors que c’est le seul qui l’aide

Allez je te laisse puceau, j’espère qu’un jour tu comprendras que ta relation s’est justement mal terminée à cause de tes sentiments parce qu’une fois que t’es amoureux d’une meuf tu gères moins bien ton couple et elle elle sent que tu l’aimes plus qu’elle alors elle réalise qu’elle t’a dans sa main et à partir de là elle te respecte plus. Les femmes doivent constamment chercher la validation de leur homme sinon c’est finito

Bon courage dans tes espoirs de papillons dans le ventre princesse, un gars comme moi viendra baiser ta pvte de meuf histoire qu’elle ait sa dose de testostérone

Horrible mais vrai , des qu elles sentent qu elles ont le pouvoir elles te détruisent et pas d exception TOUTES :)

Le mec se prend pour un coach en séduction, si ta salope de mère et ton père le mort étaient pas tombés amoureux à un moment donné tu serais même pas là sale con :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
HessNCF]
Date de création
18 août 2024 à 07:42:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 321