L'Ukraine qui reçoit un déluge de drônes/missiles
Le 28 août 2024 à 14:00:03 :
Les fameux missiles russes médiocres qui ont mit à plat ventre l'ukraine en 3 semaines avant que l'otan intervienne
Soit honnête un peu, l'OTAN est intervenu en quoi déjà ? Ce que l'occident a fourni à l'Ukraine en terme de matériel c'est même pas ce qu'une armée africaine avec un IDH plus faible que l'Irak comme le Maroc possède
Bases américaines sur sol ukrainiens
Mercenaires de l'otan
Instructeurs de l'otan
Qui fournit quoi
Mercenaires : otan
Matos : otan
Instructeurs : otan
Viseurs : otan
Coordinateur de cible : otan
Les ukrainiens fournissent les doigts qui appuient sur les boutons
J'aimerai bien voir votre réaction si la Russie visait un porte avions américains et demanderait à un iranien de juste appuyer sur un bouton
Le 28 août 2024 à 14:02:33 :
Le 28 août 2024 à 13:54:04 :
Il faut donner 80 milliards tous les 3 mois à l'ukraine pour tenir mais tkt elle fait face à la 2 ème armée du monde toute seuleVas-y en douceur, quand même. Pas trop d'un coup, il y en a qui sont fragile ici...
En meme temps à 12 ans quand leur geostrategie se résume à Top Gun 2... c'est pas leur faute
Les fameux missiles russes médiocres qui ont mit à plat ventre l'ukraine en 3 semaines avant que l'otan intervienne
Soit honnête un peu, l'OTAN est intervenu en quoi déjà ? Ce que l'occident a fourni à l'Ukraine en terme de matériel c'est même pas ce qu'une armée africaine avec un IDH plus faible que l'Irak comme le Maroc possède
Mais tu as tellement raison...
https://www.lefigaro.fr/international/l-otan-n-a-pas-assez-de-munitions-pour-l-ukraine-20230224
https://www.courrierinternational.com/article/approvisionnement-la-guerre-en-ukraine-vide-les-stocks-d-armes-occidentaux
https://www.rts.ch/info/monde/14368608-indispensable-a-lukraine-le-materiel-militaire-occidental-se-tarit.html
Le 28 août 2024 à 14:07:04 :
Mais tu as tellement raison...
https://www.lefigaro.fr/international/l-otan-n-a-pas-assez-de-munitions-pour-l-ukraine-20230224
https://www.courrierinternational.com/article/approvisionnement-la-guerre-en-ukraine-vide-les-stocks-d-armes-occidentaux
https://www.rts.ch/info/monde/14368608-indispensable-a-lukraine-le-materiel-militaire-occidental-se-tarit.html
Les munitions se rechargent toutes seules pour eux, comme sur Destiny
Le 28 août 2024 à 13:57:57 :
Le fameux matos russe médiocre qui détruit la crème des armes occidentales
l'Ukraine c'est plutot la casse auto, on leur envoie des armes développées il y a 40 ans, C'est plutot notre vieux matos qui tient tete a la tech poutinienne
Apres je pense comme toi, il faut arreter de jouer et qu'on leur envoie la fine fleur de notre techno, qu'on leur file des missiles longues portees pour toucher le territoire russe en profondeur et surtout qu'on passe en economie de guerre pour leur faire du stock
GG aux ukainiens pour ce qu'il font mais faut arreter de jouer avec poutine et le terminer une fois pour toute
Le 28 août 2024 à 14:08:32 :
Le fameux matos russe médiocre qui détruit la crème des armes occidentalesl'Ukraine c'est plutot la casse auto, on leur envoie des armes développées il y a 40 ans, C'est plutot notre vieux matos qui tient tete a la tech poutinienne
Apres je pense comme toi, il faut arreter de jouer et qu'on leur envoie la fine fleur de notre techno, qu'on leur file des missiles longues portees pour toucher le territoire russe en profondeur et surtout qu'on passe en economie de guerre pour leur faire du stock
GG aux ukainiens pour ce qu'il font mais faut arreter de jouer avec poutine et le terminer une fois pour toute
Parce que la Russie a envoyé le fleuron de sa technologie militaire... C'est tellement évident...
Le 28 août 2024 à 14:08:32 :
Le fameux matos russe médiocre qui détruit la crème des armes occidentalesl'Ukraine c'est plutot la casse auto, on leur envoie des armes développées il y a 40 ans, C'est plutot notre vieux matos qui tient tete a la tech poutinienne
La Russie envoi des SU24 des années 60 contre les léopard de 2013
Le 28 août 2024 à 14:05:02 :
Mercenaires de l'otan
Instructeurs de l'otan
Source : Lavrov
Qui fournit quoi
Coordinateur de cible : otan
Source : Poutine
J'aimerai bien voir votre réaction si la Russie visait un porte avions américains et demanderait à un iranien de juste appuyer sur un bouton
Source : Shoigu
Le 28 août 2024 à 14:11:47 :
Le 28 août 2024 à 14:08:29 :
Le 28 août 2024 à 14:07:17 :
On a vu le sorcelleur français avec son pendentif Witcher 3 qui est allé casser du russe... il a tenu 4hBen tu ne te souviens pas ?
merci ahii si je m'en souviens maintenant
il a voulu faire une roulade mais ça a foiré
d'ailleurs si tu as la vidéo du civil engagé qui part la fleur au canon et puis qui se filme plus tard à chialer désespérément suite à un bombardement russe
de mémoire c'est un arbre français
Le 28 août 2024 à 14:13:56 :
Le 28 août 2024 à 14:05:02 :
Mercenaires de l'otan
Instructeurs de l'otanSource : Lavrov
Qui fournit quoi
Coordinateur de cible : otanSource : Poutine
Source : Shoigu
Oui oui Poutine qui a dit que la france va envoyer des soldats et des instructeurs
Par exemple le f35 est tres poussé technologiquement ce qui fait sa force mais aussi sa faiblesse
Le 28 août 2024 à 14:14:39 :
On a vu le sorcelleur français avec son pendentif Witcher 3 qui est allé casser du russe... il a tenu 4hBen tu ne te souviens pas ?
d'ailleurs si tu as la vidéo du civil engagé qui part la fleur au canon et puis qui se filme plus tard à chialer désespérément suite à un bombardement russe
Le 28 août 2024 à 14:16:31 :
Le 28 août 2024 à 14:14:39 :
Données du topic
- Auteur
- Jemenuit
- Date de création
- 26 août 2024 à 21:13:59
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 159