ALERTE : Pierre CHABRIER est en LIVE
SuppriméLe 21 août 2024 à 20:00:37 :
Le 21 août 2024 à 19:59:27 FiondeChabrier1 a écrit :
Pierre nous dit que l'on peut tourner notre négativité pour créer et je pense qu'il a raison !Une bonne leçon pour ce forum de tarax !
Le mec est entrain de vivre littéralement de la négativité qu'il a créer avec le début de son drama facon Hollywood mais d'accord la groupie
Le 21 août 2024 à 20:00:37 :
Pierre nous dit que l'on peut tourner notre négativité pour créer et je pense qu'il a raison !Une bonne leçon pour ce forum de tarax !
Le mec est entrain de vivre littéralement de la négativité qu'il a créer avec le début de son drama facon Hollywood mais d'accord la groupie
Je suis pas une groupie, c'est objectivement la réalité que Pierre était le COEUR de Vilebrequin !
Le 21 août 2024 à 20:00:38 :
resumax ?
j ai coupé le stream il me donne mal à la tete mais pour le moment il parle de couteau dans le dos et de trahison sans donner d elements juste en chialant
j aimerai bien un resumé ici meme si j ai jamais été trop fan de leur vidéo de beaufs qui petent
osef des voitures et du foots...ca drainent 80% de lows
donc il parle juste de qqs commentaires qui l ont affecté...et bien je lui souhaite un prompt rétablissement avec sa communauté toxique par construction
Le 21 août 2024 à 20:03:29 LarryDeChance a écrit :
"j'ai couper plein de passage"
J'ai regardé sa vidéo plusieurs fois et ca se voit que le mec était dans le monde du cinéma, y a pas une fioriture, le rythme est parfaitement rôdé.
Il a dû tellement calculer tout ce qu'il dit.
Le 21 août 2024 à 20:03:38 :
Le 21 août 2024 à 20:02:16 :
Le 21 août 2024 à 19:59:27 :
la team chabrimerde en damage control qui pensait que le S était finito
Tiens Sylvain qui pop sur le forum
Bientot 1h de ouin ouin et de grattage du drama jusqu'a la moelle en live twitch , respectez vous bordel
Rien de pire que les groupies qui prennent parti dans des querelles qui ne les regardent pas.
Le 21 août 2024 à 20:03:14 :
Le 21 août 2024 à 20:00:37 :
Je suis pas une groupie, c'est objectivement la réalité que Pierre était le COEUR de Vilebrequin !
je me rappelle beaucoup de ses bruits de prout et de son gros 4x4
Le 21 août 2024 à 20:04:50 1f65h5fd a écrit :
Le miltipla est à vous
Il allait le prendre avant que le S le fasse
Le culot
Ce drama c'est juste une bataille d'égo entre deux golmon de YTB
Je pense que Pierre n'est largement pas sans reproches, surtout le délire d'avoir mis sa copine dans l'entreprise, Sylvain a dû le prendre comme une envie de prendre de plus en plus de contrôle sur Vilebrequin.
Le 21 août 2024 à 20:05:00 :
Rien de pire que les groupies qui prennent parti dans des querelles qui ne les regardent pas.
J'ai eu une situation très similaire à Pierre, ou j'étais pas loin du C + T. Je me sens concerné par le harcelement qu'il a subit. Donc je le soutien surtout au regard de son travail sur VB et sur sa chaîne qui est supérieur et injustement critiqué (sauf la vidéo avec les zadistes).
Le 21 août 2024 à 20:06:46 :
Sylvain c'est le seul des deux qui a un minimum de talent il a eu raison quelque part de partir tout seul vu le peu de chose qu'apportait le chabrior. Pierre essaye de faire du damage controle et saute sur le premier truc qui lui permet de faire du buzz. Il se rend compte qu'il a aucun talent, aucune ligne de conduite, aucune personnalité, il essaye de faire comme les autres en ouvrant un bar mais ça ne marchera pas (comme d'hab pour ce genre de youtubeurs de seconde zone). Il devrait arrêter youtube et placer son argent au lieu de le dépenser stupidement dans des projets voués à l'échec.
l un des meilleurs conseils que j ai pu lire ici
Données du topic
- Auteur
- 1f65h5fd
- Date de création
- 21 août 2024 à 19:39:52
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 20:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210