Topic de Flyaway2000 :

Trap dégénéré : j'en ai marre de combattre ma dégénérescence

Bon je commence :) :

Cela fait depuis mes 17 ans que je me trap, j'en ai à présent 24.

Là je viens de passer une session d'1 heure à me prendre en photo avec des habilles féminins, c'était le feu, jusqu'à l'éjaculation ou tu ressens un profond dégoût de toi même, de ton être intérieur.

J'en ai marre d'être un taré !! Comment en guerrir ?

Photo ou Fake
Sinon y a pas de solutions c'est comme ça

Le 18 août 2024 à 03:18:00 :
Photo ou Fake

Je suis en train de faire un taulé sur les sites trap / gay, à chaque fois que je poste une photo je reçois 10 mp avec un message sur 3 me disant qu'ils ont jamais vu un derrière pareil :rire:

Sauf que j'en ai marre :-( j'en peux plus

Le 18 août 2024 à 03:20:37 :

Photo ou Fake

Je suis en train de faire un taulé sur les sites trap / gay, à chaque fois que je poste une photo je reçois 10 mp avec un message sur 3 me disant qu'ils ont jamais vu un derrière pareil :rire:

Raconte pas ta vie par contre on s en branle

Le 18 août 2024 à 03:19:12 :
T'habilles pas en fille

Mec, ça fait depuis 6 ans que j'achète des vêtements féminins sur internet, me les fait livrer en point relais, les porter pour prendre les meilleurs photos sous différents angles, pendant une durée d'un week-end, ensuite je jete tout à la poubelle d'une ville voisine parce que je ressens un profond dégoût

Puis je delete tous les photos et vidéos, en promettant que ça sera la dernière fois.

Voilà ma vie de merde.

Le 18 août 2024 à 03:22:13 :

Le 18 août 2024 à 03:20:37 :

Photo ou Fake

Raconte pas ta vie par contre on s en branle

Je dois me confesser, il le faut.

Ça fait des années que je porte ce fardeau et j'en ai jamais parlé à personne ( il manquerait plus que j'en parle :) )

Seulement des photos, jamais plus ?

Au pire à ce stade assume jusqu'au bout. Sauf si tu aimes les femmes. Arrête juste.

Là je viens de passer une session d'1 heure à me prendre en photo avec des habilles féminins

un aperçu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723744976-220792-thumb.png

faut assumer hein c'est pas grave d'etre un femboy ou un queer ou ce que tu veux
vos idéologies de droitard vous condamnent vraiment à la dépréssion. surtout quand on voit que vous etes tous ici comme des clébards a gratter une photo de boule d'un trap
arretez de critiquer les drag et les differents genre si vous kiffez ca soyez cohérent

Le 18 août 2024 à 03:24:19 :
Seulement des photos, jamais plus ?

Au pire à ce stade assume jusqu'au bout. Sauf si tu aimes les femmes. Arrête juste.

Photos, vidéos, je discute sur snap, je poste des story, parfois je fais des cam sessions, et je choque les mecs avec qui je cam qui veulent à tout prix me rencontrer.

Je sais pas bordel, ça dépend des périodes en fait.

Le 18 août 2024 à 03:25:00 :
faut assumer hein c'est pas grave d'etre un femboy ou un queer ou ce que tu veux
vos idéologies de droitard vous condamnent vraiment à la dépréssion. surtout quand on voit que vous etes tous ici comme des clébards a gratter une photo de boule d'un trap
arretez de critiquer les drag et les differents genre si vous kiffez ca soyez cohérent

Ça me tue à petit feu, je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu en veux toujours plus. Bref à toi de comprendre.

Le 18 août 2024 à 03:28:38 Flyaway2000 a écrit :

Le 18 août 2024 à 03:25:00 :

Ça me tue à petit feu, je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais tu en veux toujours plus. Bref à toi de comprendre.

Assumes toi? Vas jusqu'au bout tu risques quoi? Je comprends pas tu fais de mal à personne de quoi tu te sens coupable en fait d'aimer plaire a des hommes ou d'aimer etre feminine/feminin?

Adopte un style androgyne :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588023183-psx-20200427-233355.jpg comme ça c'est un peu comme si tu te trap mais sans être marginalisé par les gens
En vrai l'OP, si tu veux un conseil sincère, juste à te lire, je sais que t'as beaucoup de temps libre, je t'invite à te trouver un truc / un hobby qui t'empêchera de penser à te trap pcq tu t'emmerdes.

Le 18 août 2024 à 03:31:20 :
Aperçu de ma galerie pour attester du no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/7/1723944657-screenshot-20240818-033046-gallery.jpg

J'ai explosé de rire putain :rire:

Données du topic

Auteur
Flyaway2000
Date de création
18 août 2024 à 03:16:53
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 266