Topic de Resitas18400 :

Travaillé a Sarrebruck et vivre en France

  • 1
Bonjour je vais passé mon permis poids lourd et j' ai vu que en Allemagne les salaires étaient plus élevé que en France. Et que pour se loger sa coûté moins chère du côté de Forbach que vers Metz pour aller travailler au Luxembourg et en plus la plupart des gens Sarrebruck parle français esque c'est le bon plan ?
Quelqu'un qui connait ce coin?
attention l'op si t'es baptisé dans une église tu devra payer l'impôt a l'Eglise

Le 22 août 2024 à 08:36:59 :
attention l'op si t'es baptisé dans une église tu devra payer l'impôt a l'Eglise

Hein ? Wtf

Forbach c'est une ville vraiment morte, mais bon t'as le tgv pour paris / Francfort et l'immobilier coute rien :(

Mais niveau école / qualité de vie c'est vraiment bof comme bled

Le 21 août 2024 à 19:08:25 :
Bonjour je vais passé mon permis poids lourd et j' ai vu que en Allemagne les salaires étaient plus élevé que en France. Et que pour se loger sa coûté moins chère du côté de Forbach que vers Metz pour aller travailler au Luxembourg et en plus la plupart des gens Sarrebruck parle français esque c'est le bon plan ?

Attention au bait, les salaires bruts sont plus élevés qu'en France mais ils paient des charges de fou :hap: un pote est à genre 48k brut à Berlin, il touche 2k net seulement après déduction des charges et impots :rire:

Ayàaa l'auteur qui vient de Forbach Freyming Creutzwald Saint Avold

Sarrebrucke ça devrait parler un peu français et anglais aussi

Coin paumé là-bas du côté français mais bon tu paies moins de taxes avec une adresse française

  • 1

Données du topic

Auteur
Resitas18400
Date de création
21 août 2024 à 19:08:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 158