Topic de AnalGapeLover :

[MEUF] Est-ce que je dois attendre de la laisser me renvoyer un message ???

• 1

Salut les kheys, pour faire simple, j'ai eu un Date dimanche soir dernier, où j'ai conclu et je l'ai embrassé en fin de soirée, par la suite on a continué à bien parler le lundi et mardi et on s'est vu le mardi soir faire un tour autour d'un étang, ensuite on est rentré chacun chez soi et le lendemain (mercredi) elle m'a invitée chez elle pour dormir, c'était déjà prévu depuis le dimanche soir où j'ai conclu. Donc on a baisé à de multiples reprises, elle a eu plusieurs orgasmes etc donc c'était parfait.

Je suis rentré chez moi le jeudi fin de matinée, on a continué à parler jusqu'au vendredi soir et là aujourd'hui rien, aucun message. Sachant que je ne la reverrait pas avant début septembre car elle part lundi matin en vacances pendant 2 semaines avec sa fille de 4 ans et ses parents à elle. Mais mercredi soir quand j'étais chez elle elle m'a dit qu'elle voulait qu'on continue à se voir mais que ce sera pas avant 3 semaines (début septembre) vu qu'elle sera en vacances.

Sauf comme indiqué précédemment, aujourd'hui aucun message de sa part à part qu'elle a mis une story où elle est avec sa fille en train de jouer.

Pensez-vous que je dois attendre qu'elle m'envoie un message ? car d'ici 3 semaines je suis sûr que si j'envoie aucun message elle ne voudra pas que l'on se revoit. Mais j'ai pas envie de faire le canard à envoyer le message en premier à chaque fois... :(

vous me semblez être tous les deux des personnes respectables, votre relation est vouée à réussir
Ou elle est avec sa fille en train de jouer :rire: troll
Tu peux lui envoyer un message random sur une connerie sur laquelle vous avez discuter. Un message qui lui montrera que tu es "chill" et que tout va bien dans la relation et que t'es pas needy.

Le 18 août 2024 à 02:03:29 :
Ou elle est avec sa fille en train de jouer :rire: troll

Je vois pas le troll :(

Le 18 août 2024 à 02:05:17 :
Tu peux lui envoyer un message random sur une connerie sur laquelle vous avez discuter. Un message qui lui montrera que tu es "chill" et que tout va bien dans la relation et que t'es pas needy.

Oui mais les 2 dernières fois c'est moi qui ait envoyé en premier le message... Donc bon...

Laisse la vivre un peu t'es pas seul dans sa vie, envoie lui un message demain histoire de prendre des nouvelles mais ne réinteragit pas avant qu'elle te recontacte
Par contre quand tu action donne lui la tienne mais cours pas après

Le 18 août 2024 à 02:55:23 :
Laisse la vivre un peu t'es pas seul dans sa vie, envoie lui un message demain histoire de prendre des nouvelles mais ne réinteragit pas avant qu'elle te recontacte

Pas compris la fin de ton message :( Justement vu que c'est moi qui envoi souvent le premier message, j'ai pas envie de le faire pour la prochaine fois, genre aujourd'hui j'ai rien envoyé, ben du coup elle m'a rien envoyé non plus

Le 18 août 2024 à 02:56:53 :

Le 18 août 2024 à 02:55:23 :

Pas compris la fin de ton message :( Justement vu que c'est moi qui envoi souvent le premier message, j'ai pas envie de le faire pour la prochaine fois, genre aujourd'hui j'ai rien envoyé, ben du coup elle m'a rien envoyé non plus

Merde putin de correcteur
"Par contre quand tu as l'occasion donne lui la tienne" même si tu peut l'appeller appelles la mais ne cours pas après.
Ne psychotte pas non plus si tu doit la relancer ou lui montrer que tu pense à elle de temps en temps
Mais si tu doit lui envoyer un message vite fait pour la relancer dilates le temps,
un jours c'est rien, et laisse la prendre l'habitude de te tester et de t'appeler elle aussi quand tu fait ta vie.
Si ça prend pas, c'est que ça prend pas et que sa la travaille pas quand elle a pas de news de toi (tu coup tu fait tes propres conclusions :))

• 1

Données du topic

Auteur
AnalGapeLover
Date de création
18 août 2024 à 02:00:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 287