Topic de Cartonfroid :

[HELP] Un kheys riche pour m'aider ?

Supprimé
  • 1

Je suis bloqué dans mon bled avec mes parent

je trouve plus de taff contrairement en France ou il me suffisait de go usine, restau pour trouver j'étais débrouillard je supporte pas que mon autonomie ce dissipe petit à petit à force de rien trouver et rester coincé chez mes parent.

J'ai juste besoin d'une aide entre 800 et 500 euro pour payer mon billet et après je me débrouille.

en quoi 800 balles ça va t'aide?
Mes parent peuvent pas m'aider ils m'ont payé le billet pour aller dans le bled mais pour revenir je peux pas

[16:55:55] <rose9254>
en quoi 800 balles ça va t'aide?

Pour le billet d'avion car les prix son de 500 à 800 en ce moment si je réserve en avance.

Tous mes projet son étouffé car justement je suis la ou je devrais pas être, j'ai plus de vie sociale, plus de quoi m'habiller de manière convenable, toute mes xp pro que j'ai fais en intérim commence à s'oublier je redeviens un enfant.
C'est comme être enfermé en prison ils m'ont dit qu'il y'avait ce que je recherchais mais au final rien c'était juste pour que je les suivent
Si des kheys peuvent m'aider vennez en mp
Ya une limite de message
Ya pas d'aide la ou je suis

Le 22 août 2024 à 16:55:07 :

je trouve plus de taff contrairement en France ou il me suffisait de go usine, restau pour trouver j'étais débrouillard je supporte pas que mon autonomie ce dissipe petit à petit à force de rien trouver et rester coincé chez mes parent.

J'ai juste besoin d'une aide entre 800 et 500 euro pour payer mon billet et après je me débrouille.

moi j'veux bien.

800 ?

"je suis allé dans mon bled"
"donnez moi de l'argent"

les clichés resteront toujours les mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
j'ai jamais entendu un gars dire "je suis allé au danemark avec mes parents, envoyez moi de l'argent svp"

[17:14:46] <123bites>

moi j'veux bien.

800 ?

Oui juste ça

Le 22 août 2024 à 17:15:57 :

[17:14:46] <123bites>

moi j'veux bien.

800 ?

Oui juste ça

OK pour moi, t'as paypal ?

• 1

Données du topic

Auteur
Cartonfroid
Date de création
22 août 2024 à 16:55:07
Date de suppression
22 août 2024 à 17:27:00