[HELP] Je suis en train de tomber amoureux d'une collègue
Supprimé- 1
Le contexte rapidement : en gros ça fait un mois et demi que je suis dans une boîte, une fille est arrivé genre une semaine après moi
On se parle un peu de temps en temps, y'a un feeling et un soir pendant une sortie en bar avec les autres collègues, on fini par aller chez elle et coucher ensemble, à partir de là on est devenu assez proches
Au début elle était très expressive et elle me couvrait de compliment, mais depuis peu quasiment plus rien, c'est limite si elle est pas devenu froide par message, on se voit de moins en moins en dehors du boulot, sauf qu'elle m'assure que tout va bien et qu'elle est juste préoccupée par d'autres trucs
Je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle mais que ça n'est pas réciproque, comment je fais pour la sortir de ma tête ? Je peux pas la faire disparaitre comme ça je la vois pratiquement tout les jours
Le 12 août 2024 à 18:08:47 :
100% elle regrette
Elle regrette quoi, de m'avoir ramené chez elle après le bar ?
ça aurait pu mais on a baisé une bonne dizaine de fois depuis (sobres de surcroit)
Dès que ce sentiment commence à naitre FUYEZ PAUVRES FOUS
C'est un piège que vous tend votre cerveau
Quand il se refermera vous serez
Vous vous direz certainement "je préfère croire que ça va marcher que regretter toute ma vie de ne pas avoir essayer de vivre cet amour"
Mais non, il est statistiquement improbable que cette douce illusion passagère aboutisse au bonheur pérenne qu'elle vous promet
Vous n'êtes pas amoureux de cette fille mais de l'image mentale idéalisée que vous vous en êtes fait.
Au même titre que vous ne racontez pas à tout le monde vos secrets les plus inavouables, la femme sur laquelle vous avez jetez votre dévolu et que vous croyez "différente des autres" ne l'est que dans votre tête.
Une fois le mécanisme de récompense lancé, vous n'êtes plus maitre de vous car votre cerveau va préférer vous mentir pour obtenir sa dose de sérotonine et d'ocytocine en alimentant le scénario que vous lui avez présenté.
Plus loin vous vous enfoncerez dans ce délire et plus perdu vous serez quand la réalité ne vous laissera plus le loisir de vous mentir
Quand, après quelques mois, vous serez enfin débarrassé des flash-backs intrusifs de cette chimère, vous chérirez votre indépendance sentimentale comme votre plus précieux bien.
Je suis à peu près dans la même situation que toi
On est collègues et amoureux, mais elle est mariée + enfants et moi en couple, donc séparations "impossibles"
Elle ne veut plus mentir à son mari donc il ne se passe plus rien, sauf par messages tous les jours
Mon conseil : J'en ai pas, t'es condamné à être triste voir jaloux si elle trouve un mec
Le 12 août 2024 à 18:12:49 :
Sinon vous pouvez essayer de m'aider au lieu d'enfoncer le clou, ça serait sympa
C'est pas de l'aide que tu veux, c'est du soutien. Tu comprends très bien la situation et tu sais tout aussi bien que nous que c'est pas rattrapable
T'as plus qu'à l'ignorer aussi et faire comme si rien ne s'était passé
Le 12 août 2024 à 18:17:57 :
Sinon vous pouvez essayer de m'aider au lieu d'enfoncer le clou, ça serait sympaC'est pas de l'aide que tu veux, c'est du soutien. Tu comprends très bien la situation et tu sais tout aussi bien que nous que c'est pas rattrapable
T'as plus qu'à l'ignorer aussi et faire comme si rien ne s'était passé
J'ai déjà essayé, mais quand je fais ça c'est elle qui revient vers moi avec des yeux merlant frit, et dès que je recommence à être sympa avec elle c'est reparti elle recommence à être froide
Le 12 août 2024 à 18:13:22 :
bah baise en une autre putain, combien de fois faut vous le dire, le meilleur moyen d'oublier une meuf c'est de passer par dessus une autre
Le 12 août 2024 à 18:16:29 :
Sinon vous pouvez essayer de m'aider au lieu d'enfoncer le clou, ça serait sympat'es foutu je connais, la meuf a déja entamé le processus de détachement, toi tu vas la voir tous les jours au taff, trouve une uatre meuf comme dit plus haut
J'aimerais bien mais je suis un célestin, j'attire pas trop les filles en général ..
Si encore elle m'ignorait juste, je pourrais faire de même et on en parle plus, mais elle m'envoie tout le temps des signaux contradictoires
Je lui ai proposé de passer chez elle demain et elle a accepté, on sait très bien que je vais pas y aller pour triller les lentilles en plus
Si encore elle m'ignorait juste, je pourrais faire de même et on en parle plus, mais elle m'envoie tout le temps des signaux contradictoires
Je lui ai proposé de passer chez elle demain et elle a accepté, on sait très bien que je vais pas y aller pour triller les lentilles en plus
Et là elle vient de m'envoyer une photo d'elle hyper apprêtée en mpinsta
En fait elle fait mumuse avec moi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PatrickSuarez
- Date de création
- 12 août 2024 à 18:06:04
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 16:05:00
- Supprimé par
- Auteur