Topic de reineazshara7 :

Les choffas sont minoritaires en vrai non?

Supprimé
  • 1

Je ne parle pas des gens qui veulent réguler l'immigration où en ont marre des crimes et de ne pas pouvoir sortir en sécurité la nuit, mais je parle des vrais fachistes qui détestent les muzs et les migrants à cause de leurs religions où leurs couleurs de peau.

On a vu ça en Angleterre, il y a avait beaucoup de monde dans les rues pour casser et brûler mais je pense que certains d'entre eux veulent juste vivre en sécurité et comme rien n'est fait ils ont craqué. Par contre il y avait pas mal d'ordures qui se moquaient de l'islam ou avaient des propos immondes ou faisaient les clowns. Mais j'ai l'impression qu'ils sont minoritaires.

la preuve les jours d'après des milliers de gens sont descendus dans la rue pour protéger les mosquées et les autres lieux/personnes attaquées. Bon malheureusement rien ne va changer et ça va encore attiser plus de haine alors qu'il faudrait réguler l'immigration et commencer à vraiment punir les criminels.

Finalement les choffas sont majoritaires sur internet et remplissent ce forum mais IRL il n'y en a pas tant que ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=fRNhkQpp0wU bonus j'ai vien aimé cette vidéo qui explique un peu la situation

ils sont minoritaires mais le problème c'est qu'ils arrivent à faire adhérer des gens qui ne sont pas extrémistes comme eux. Comme le FN, la majorité des gens qui votent FN ne sont pas des fascistes, par contre les huiles du FN sont des fascistes.

Exa l’op

L’extrême droite est moribonde en France

Le RN qui lui est puissant ressemble au RPR des années 90 et c’est pas son programme qui changera grand chose sur l’afflux de migrants , hélas

Effectivement la majorité des gens ne veulent pas vraiment du mal à une communauté, quand il y a des mouvements de masse contre des "minorités" c'est souvent par impression que la minorité est extremement nocive pour la majorité, à cause d'une sensation d'injustice, comme ça que le H a dressé les allemands contre les J (je condamne), il a juste dit que la minorité avait prit le pouvoir et en abusait au détriment de la majorité, sentiment de manipulation+injustice -> volonté de justice populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Les français n'ont jamais été des racistes fondamentalement, les gaulois en leur temps ne l'étaient pas à priori, et les grecs les voyaient comme un peuple ami par exemple.

Si "l'extrême droite" est si haute, c'est parce que les gens veulent juste, comme tu l'as dit, ne pas se faire submerger par l'immigration et vivre en sécurité.

Problème : toute une partie de la gauche interprète ces revendications comme des revendications racistes alors que ça devrait juste être la norme de maîtriser ses frontières.

• 1

Données du topic

Auteur
reineazshara7
Date de création
12 août 2024 à 18:04:27
Date de suppression
12 août 2024 à 18:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6