Je ne parle pas des gens qui veulent réguler l'immigration où en ont marre des crimes et de ne pas pouvoir sortir en sécurité la nuit, mais je parle des vrais fachistes qui détestent les muzs et les migrants à cause de leurs religions où leurs couleurs de peau.
On a vu ça en Angleterre, il y a avait beaucoup de monde dans les rues pour casser et brûler mais je pense que certains d'entre eux veulent juste vivre en sécurité et comme rien n'est fait ils ont craqué. Par contre il y avait pas mal d'ordures qui se moquaient de l'islam ou avaient des propos immondes ou faisaient les clowns. Mais j'ai l'impression qu'ils sont minoritaires.
la preuve les jours d'après des milliers de gens sont descendus dans la rue pour protéger les mosquées et les autres lieux/personnes attaquées. Bon malheureusement rien ne va changer et ça va encore attiser plus de haine alors qu'il faudrait réguler l'immigration et commencer à vraiment punir les criminels.
Finalement les choffas sont majoritaires sur internet et remplissent ce forum mais IRL il n'y en a pas tant que ça
https://www.youtube.com/watch?v=fRNhkQpp0wU bonus j'ai vien aimé cette vidéo qui explique un peu la situation