La REDPILL la plus SAUVAGE selon vous ?
Le 22 août 2024 à 15:24:10 :
Le 22 août 2024 à 15:21:45 :
La panique générale pendant le Covid. L'immigration à côté c'est pas grand choseÇa a montré que les gens sont des moutons mais pas spécialement sauvage pour ma part
Sauf que pour moi, mes parents ont fait partie des moutons
Le 22 août 2024 à 15:25:14 :
Toutes les relations humaines se font par intérêt
Elle fait mal aussi celle-là
Plus tu vieillis, plus c'est réel
Les vieux potes qui répondent plus aux messages
Le 22 août 2024 à 15:24:10 :
Le 22 août 2024 à 15:21:45 :
La panique générale pendant le Covid. L'immigration à côté c'est pas grand choseÇa a montré que les gens sont des moutons mais pas spécialement sauvage pour ma part
y'avais une news qui disais que des non-vax se fesait jeté par dessus bord dans bateau de croisière car non vax
Le 22 août 2024 à 15:29:37 :
L'intelligence est génétique, certaines populations auront du retard pour toujours
Ne se prononce pas
Le 22 août 2024 à 15:12:40 :
?Et encore il y a moyen de compléter ce schéma
Pour France Inter y'a ce passage qui m'a flingué de rire , 2 mois plus tard je boucle encore dessus https://youtu.be/lvtCoZP8gaM?t=352
"vous aimez la confiture de fraises comme h ?!" AYAAAAA
que l'on va tous crever, que ça peut arriver n'importe quand, si ça se trouve tu vas faire une crise cardiaque dans les 5 minutes, ce qui va anéantir tous efforts, tes projets, tous tes investissements....
il n'y a pas de paradis magique, de seconde chance, de monde meilleur
dans le meilleur des cas tu vas vieillir et lentement décliner jusqu'à l'inévitable
tu seras dans le meilleur des cas oublié à tous jamais dans 3 générations
Le 22 août 2024 à 16:08:24 :
La plus sauvage pour moi c'est que tu as beau être en couple depuis longtemps, ta meuf peut littéralement se barrer après 10 ans, d'un claquement de doigts, alors que la veille elle te jurait amour, fidélité, pleurait comme quoi jamais elle ne pourrait aimer un autre.
la capacité de certains/certaines à mentir et manipuler aussi naturellement qu'ils respirent est déconcertante
Données du topic
- Auteur
- Pablodu27200
- Date de création
- 22 août 2024 à 15:12:40
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38