Topic de Palescode :

Les captcha à la connexion

  • 1

C'est moi où c'est complètement éclaté?

Vous aussi vous ignorez jusqu'à un choix type "toutes les voitures/vélo/bouche d'incendie" tellement la sélection par case sur une seule grande image c'est de la grosse mierda?

Non si tu installe captchabuster tu as plus jamais de captcha sauf quand il bug ce qui arrive 1 fois sur 10
Ho comment ça me clc ça .
Les captcha qui marche jamais là et le pire à chaque fois que je change d’ip ça fait ça , ça rend fou
C'est archi buggé. Ca te met 5 ou 6 images et a la fin réessayer. Ca rend fou

Le 12 août 2024 à 16:14:14 :
Non si tu installe captchabuster tu as plus jamais de captcha sauf quand il bug ce qui arrive 1 fois sur 10

Merci du tuyau

Le 12 août 2024 à 16:14:54 :
C'est archi buggé. Ca te met 5 ou 6 images et a la fin réessayer. Ca rend fou

Ça va il n'y a pas que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je croyais que j'etais le seul. Et meme les 3 images ca marche pas des fois alors que t'ettends bien que les cases ne soient plus blanches et c'est bien long. Bordel les modos faites un truc

Le 12 août 2024 à 16:14:14 :
Non si tu installe captchabuster tu as plus jamais de captcha sauf quand il bug ce qui arrive 1 fois sur 10

Et sur mobile ? Et si on utilises pas Chrome ?

Maos c'est que la version web j'ai l'impression. J'ai testé sur la version mobile et ca fait pas ca. Le probleme est que tu reste pas connecté en retournant sur la version web
  • 1

Données du topic

Auteur
Palescode
Date de création
12 août 2024 à 16:13:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 101