ALERTE : sa copine a couché avec plus de 50 mecs
Le 21 août 2024 à 17:35:02 :
Le 21 août 2024 à 17:33:06 :
Le 21 août 2024 à 17:32:14 :
Le 21 août 2024 à 17:29:32 :
Le 21 août 2024 à 17:28:16 :
> Le 21 août 2024 à 17:23:47 :
>Les commentaires des dreameurs me font littéralement vomir.
>
>
> Comment c'est possible de justifier de s'être fait autant de fois poutrer la chatte ?
>
>
> Pour moi ca revient simplement à une question de qui mérite qui.
>
> Si dans ta vie t'as pas été un chien qui baise tout ce qui bouge, comment tu peux finir avec une meuf qui s'est fait sauter par tout ce qui bouge ?
>
> C'est normal que le mec se sente mal putain c'est pas une question d'insécurité mais de logiques et de valeurs en fait.
>
> Il vivra avec le fait, tous les jours, de se rappeler que sa meuf est une cuve à sperme alors que lui a eu 4-5 aventures comme tous les mecs.
Mais mec, toute les filles de 25 ans ont baisé avec 50 mecs minimum en 2024 réveille toi
Oui et tous les mecs ont déjà testé la sodomie
Si t'es vierge de l'anus en 2024 il serait peut-être temps de se réveiller, faut vivre avec son tempsMec il suffit que la meuf soit un peu sur tinder 2-3 ans et les 50 mecs sont largements dépassé hein
On vit une telle époque qu une meuf de 25 qui a couché avec 15 mecs c'est quasi une sainte
Le monde est grand hein
La majorité des filles n'est pas sur TinderLa plupart des meufs ont des plan culs hein
Les meufs de 25 ans approchent quasi toutes des 50 mecs baisésEt allez je suis sympa, on va dire a 30 ans les 50 mecs
Y'en a vraiment ici qui croient qu'a 30 ans les meufs ont couché qu'avec une dizaine de mecs ?
T'imagines pas le nombre de célestines qui se baladent en liberté
Le 21 août 2024 à 17:33:06 :
Le 21 août 2024 à 17:32:14 :
Le 21 août 2024 à 17:29:32 :
Le 21 août 2024 à 17:28:16 :
Le 21 août 2024 à 17:23:47 :
Les commentaires des dreameurs me font littéralement vomir.Comment c'est possible de justifier de s'être fait autant de fois poutrer la chatte ?
Pour moi ca revient simplement à une question de qui mérite qui.
Si dans ta vie t'as pas été un chien qui baise tout ce qui bouge, comment tu peux finir avec une meuf qui s'est fait sauter par tout ce qui bouge ?
C'est normal que le mec se sente mal putain c'est pas une question d'insécurité mais de logiques et de valeurs en fait.
Il vivra avec le fait, tous les jours, de se rappeler que sa meuf est une cuve à sperme alors que lui a eu 4-5 aventures comme tous les mecs.
Mais mec, toute les filles de 25 ans ont baisé avec 50 mecs minimum en 2024 réveille toi
Oui et tous les mecs ont déjà testé la sodomie
Si t'es vierge de l'anus en 2024 il serait peut-être temps de se réveiller, faut vivre avec son tempsMec il suffit que la meuf soit un peu sur tinder 2-3 ans et les 50 mecs sont largements dépassé hein
On vit une telle époque qu une meuf de 25 qui a couché avec 15 mecs c'est quasi une sainte
Le monde est grand hein
La majorité des filles n'est pas sur Tinder
This, les filles saines qui ont un cercle social n'utilise pas les applis de rencontres elles rencontrent des mecs de manières naturelles, dans des soirées ou le monde du travail. Il est toujours possible de rencontrer des meufs biens suffit de chercher. Et c'est certainement pas sur Tinder que tu va en trouver.
Et puis faut pas oublier qu'en tant que mec, on a littéralement accès au marché des meufs de 18-25 ans jusqu'à notre quarantaine avant que ca devienne chelou.
Le 21 août 2024 à 17:13:55 :
moi ma meuf j'ai aucune idée combien de mecs elle a eu avant, j'ose pas demander.....ce qui me stresse c'est qu'elle est restée 5 ans inscrite sur une appli de rencontres, donc elle a du bien sortir avec 3 ou 4 mecs avant moi (peut etre pas baisé avec mais embrassé je pense)
Le 21 août 2024 à 17:35:41 :
Les commentaires des dreameurs me font littéralement vomir.Comment c'est possible de justifier de s'être fait autant de fois poutrer la chatte ?
Si dans ta vie t'as pas été un chien qui baise tout ce qui bouge, comment tu peux finir avec une meuf qui s'est fait sauter par tout ce qui bouge ?
C'est normal que le mec se sente mal putain c'est pas une question d'insécurité mais de logiques et de valeurs en fait.
Il vivra avec le fait, tous les jours, de se rappeler que sa meuf est une cuve à sperme alors que lui a eu 4-5 aventures comme tous les mecs.
Le fameux "aventures normale comme tous les mecs" et "cuve a sperme" quand une femme fait pareil
Vous avez que ce que vous meritez avec le ouin ouin de la misere sexuelle et affective
Ok Minette 2.0
ahi , hihihihi c'est dans ta tete
jamais sortir avec une gauchiste à part pour ken, c est juste une sidechick
Le 21 août 2024 à 17:36:26 :
Le 21 août 2024 à 17:32:25 :
Ah, c'est ici qu'on crache sur un type qui a eu le culot d'aller demander des conseils de manière plutôt sympa ?Tin, ce forum.
Non je rigole plutot des commentaires qui justifie que a meuf se soit faite 50 mecs a 25 ans.
1-10 pk pas, mais 50?
50 c'est la moyenne de toutes les meufs de 25-30 ans redescend sur terre khey
Ah, c'est ici qu'on crache sur un type qui a eu le culot d'aller demander des conseils de manière plutôt sympa ?Tin, ce forum.
Non je rigole plutot des commentaires qui justifie que a meuf se soit faite 50 mecs a 25 ans.
1-10 pk pas, mais 50?
Vous lechez les couilles des ”chads” qui font pareil alors venez pas pleurer ici
Le 21 août 2024 à 17:35:26 :
Le 21 août 2024 à 17:32:39 WW3-SansMoi-2 a écrit :
j'ai couché avec 9 personnes et j'ai deja l'impression d'etre "sali" j'imagine meme pas les meufs qui se tartinent ça chaque moisOuais enfin bon t'es un homme, t'as rien compris à la vie par contre.
Tu votes à gauche ?
Il a juste des valeurs en fait, je sais que c'est des choses qui deviennent rares de nos jours mais bon.
Perso moi aussi je me salis pas le membre avec des filles de joies et j'ai déjà refuser des avances que me faisait des timps, questions de valeurs je veux une meuf bien donc je me dois d'être un minimum clean.
Le 21 août 2024 à 17:37:21 :
Le fameux "aventures normale comme tous les mecs" et "cuve a sperme" quand une femme fait pareil
Vous avez que ce que vous meritez avec le ouin ouin de la misere sexuelle et affective
Ok Minette 2.0
Rage pas Incellin
Le 21 août 2024 à 17:35:04 :
après le bodycount moyen chez les meufs a 25 ans ça tourne entre 20 et 40, d'après les copines de mes soeurs (je n'ai aucune idée pour ma soeur je veux pas savoir)
mais c'est ca la réalité
Les mecs d'ici croient que les meufs de 25-30 ont connu 10 mecs
Demandez jamais a votre copine combien elle a eu de mecs les kheys, conseil d'ami
Le 21 août 2024 à 17:38:22 :
1-10 pk pas, mais 50?Vous lechez les couilles des ”chads” qui font pareil alors venez pas pleurer ici
Bien d'assumer ce que je pense?
Non, je trouve aussi ridicules les mecs qui couche de gauche a droite.
Comportement de gamin immature sans aucun amour propre, de vrai putes
Le 21 août 2024 à 17:39:18 :
Le 21 août 2024 à 17:37:21 :
Ok Minette 2.0
Rage pas Incellin
Tu vois de la rage dans un "ok" qui te met simplement de coté toi et tes opinions catastrophiques ?
Tu peux désormais disposé.
Le 21 août 2024 à 17:40:15 :
Le pauvre est juste pas prêt de ce qui l'attend, toutes mes amies qui ont ce genre de relations éphémères arrivent pas à se caser et finissent toujours par casser dans les 3 mois avec les mecs avec qui elles essayent de se mettre en couple
C'est simplement prouver scientifiquement y a des études sur ca, plus une meuf à des partenaires sexuelles au cours de sa vie, moins elle sera émotionnellement capable de se caser avec un homme sur le long terme.
Données du topic
- Auteur
- DreamerEnDacia
- Date de création
- 21 août 2024 à 16:41:54
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103