ATHLETIC BILBAO est un CLUB de FOOTBALL RACISTE et TOUT le MONDE s'en FOU
SuppriméLe 15 août 2024 à 21:24:08 :
Nico williams joue la bas non ?
Il est naturalisé basque et c'est logique, encore heureux
je regarde plus le foot ni de sport co mais voir des clubs représentants des villes qui n'ont en fait aucun joueur + aucun staff important de la ville c'est pas ouf
dur de se sentir proche honnĂȘtement
Le 15 août 2024 à 21:27:29 :
je regarde plus le foot ni de sport co mais voir des clubs reprĂ©sentants des villes qui n'ont en fait aucun joueur + aucun staff important de la ville c'est pas oufdur de se sentir proche honnĂȘtement
En tout cas oui ça doit bien ĂȘtre le seul club dans l'Ă©lite du football oĂč les supporters peuvent s'identifier aux joueurs
Le 15 août 2024 à 21:28:11 :
Btg c'est le club des nationalistes basques, d'ailleurs ça leur a pas plu que les jeunes basques supporte lâespagne Ă lâeuroIl faut ĂȘtre nĂ© la bas ou avoir des ancĂȘtres basques pour pouvoir y jouer (aymeric laporte a un grand pĂšre Basque ahi )
C'est fou qu'ils réussissent à avoir des résultats au niveau européen
Moi ça m'a surpris quand je l'ai appris, ils ont toujours Ă©tĂ© hyper compĂ©titif et viennent mĂȘme de soulever la coupe d'Espagne avec une politique de recrutement aussi limitĂ©
Le 15 août 2024 à 21:31:07 :
Btg c'est le club des nationalistes basques, d'ailleurs ça leur a pas plu que les jeunes basques supporte lâespagne Ă lâeuroIl faut ĂȘtre nĂ© la bas ou avoir des ancĂȘtres basques pour pouvoir y jouer (aymeric laporte a un grand pĂšre Basque ahi )
Moi ça m'a surpris quand je l'ai appris, ils ont toujours Ă©tĂ© hyper compĂ©titif et viennent mĂȘme de soulever la coupe d'Espagne avec une politique de recrutement aussi limitĂ©
Ils sont meilleurs que les traitres de la Sociedad
Mais pour apprendre le basque accroche toi si t'es pas du cru. Bon je sais mĂȘme pas si c'est clair, je rentre d'un apĂ©ro depuis 12h.
comme quoi quand on donne sa chance aux joueurs et la population locale ils arrivent Ă faire des choses
faudrait peut-ĂȘtre arrĂȘter de croire au jeune prodige de l'autre bout du continent et regarder sous son nez parfois
Le 15 août 2024 à 21:32:14 :
Le nationalisme basque c'est bizarre. C'est un truc de base ethnique devenu internationaliste mais quand mĂȘme ethnique mais seulement par la langue parce que c'est juste culturel.
Mais pour apprendre le basque accroche toi si t'es pas du cru. Bon je sais mĂȘme pas si c'est clair, je rentre d'un apĂ©ro depuis 12h.
C'est surtout du nationalisme gauchiste et woke, ce qui est totalement incompréhensible
Les ravagés qui utilisent ce terme pour tout et n'importe aujourd'hui
Le nationalisme basque c'est bizarre. C'est un truc de base ethnique devenu internationaliste mais quand mĂȘme ethnique mais seulement par la langue parce que c'est juste culturel.
IntĂ©rĂȘt d'apprendre une langue rĂ©gionale ???
Le 15 août 2024 à 21:33:02 :
C'est quoi le problĂšme ? Et en quoi c'est raciste ?
Le peuple basque c'est pas culturel du tout, il ont un haplogroupe particulier
Données du topic
- Auteur
- BoulesdeTyrex
- Date de création
- 15 août 2024 à 21:21:46
- Date de suppression
- 16 août 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25