On est VRAIMENT CHANCEUX de VIVRE en FRONCE en fait :rire:
- 1
Botdel je reviens d’un voyage en Inde, et j’ai visité l’Inde du nord, quelle SHITHOLE
La je me promène dans ma petite ville de province chic en banlieue parisienne , safe, aménagée et propre , je me dis qu’est ce que je suis privilégié de pouvoir me balader en écoutant ma musique, en chillant normal
C’est vraiment quand on côtoie la misère qu’on se rend compte de sa chance
Voir des gosses s’asseoir et jouer dans leur propre merde ça m’a redpill
les seuls pays qui nous dépassent en terme de cadre de vie sont la Norvège, la Suède, le Danemark, la Suisse, les USA, l'Allemagne et le Luxembourg
Le 17 août 2024 à 22:18:42 Pizzanagi a écrit :
en effet
les seuls pays qui nous dépassent en terme de cadre de vie sont la Norvège, la Suède, le Danemark, la Suisse, les USA, l'Allemagne et le Luxembourg
La bonne blague
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP)_per_capita
Des dizaines de pays dont la Belgique vous dépassent, et encore, plein de pays derrière la France sont plus prospères et stables que ton pays
Le 17 août 2024 à 22:19:53 :
Le 17 août 2024 à 22:18:42 Pizzanagi a écrit :
en effet
les seuls pays qui nous dépassent en terme de cadre de vie sont la Norvège, la Suède, le Danemark, la Suisse, les USA, l'Allemagne et le LuxembourgLa bonne blague
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_(PPP)_per_capita
Des dizaines de pays dont la Belgique vous dépassent, et encore, plein de pays derrière la France sont plus riches et stables
Je n'ai pas parlé de PIB mais de cadre de vie
Le 17 août 2024 à 22:19:11 :
Après je pense pas que ce soit une bonne idée de se comparer aux derniers de la classe de la communauté internationale, va plutôt vivre quelques temps en Suède, Italie, Allemagne, Suisse et tu verras que la France commence a prendre du retard hors région parisienne
On vit mieux qu’en italie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zeblari92
- Date de création
- 17 août 2024 à 22:12:42
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14