Topic de BanVI :

BESOIN de vous les GO MUSCU svp soucis de progame

C'est soit je me fais :
Lundi repos
Mardi pec epaule triceps
Mercredi off
Jeudi Dos Biceps Abdo
Vendredi off
Samedi pec épaule triceps
Dimanche jambe
Lundi off
Mardi dos bicep abdo
Etc vous avez suivit je pense donc séance super longue car 4 exo grand muscle et 3 par petit muscle de 4 série de 12 rep
Donc entre le repos et tout je passe plus de 2h à la salle et ça commence à me péter les couilles honnêtement, mais l'avantage c'est que dans la même semaine en alternant y à des muscles que j'entraîne 2 fois dans la même semaine...
Sinon
Lundi pec triceps
Mardi off
Mercredi dos bicep
Jeudi off
Vendredi épaule avant bras
Samedi off
Dimanche jambe
En mettant les abdos un peu chaque jour
La ducoup jaurai plus de temps pour moi ! Mais j'entraîne que les mêmes muscle 1 fois par semaine quoi..

Sachant que je cherche vraiment à faire une prise de masse assez rapide, je sais qu'il faut savoir être patient mais bon pas envie de prendre 6 mois pour ma prise de masse

Honnêtement donner moi vos avis :(
Et désolé d'avoir écris comme un bounian mais je dois faire vite juste je dois faire la lessive à manger et vous demandez ça tout en même temps et en espérant réussir à me coucher pas tard pour avoir mes 8h de sommeil ! (Le problème du premier programme c'est que j'ai 0 temps pour moi :rire: )

3 co je fais le buzz de fou là
Hallo ich bin a schmetterling
C'est parce que je parle comme un golmon que personne me répond ?
J'y peux rien jsuis limité je dois avoir max 80 de QI

Voici le programme :

Fentes Bulgares aux Haltères : 4 x 10
Superset Tirage Vertical + Développé Couché Haltères légèrement décliné : 4 x 10
Superset Face Pull + Elevations Latérales en amplitude complète : 4 x 10
Superset Biceps/Triceps à la poulie basse/ haute(barre droite) : 4 x 10
Soulevé de Terre Jambes tendues : 4 x 10

https://youtu.be/gOViaSi6y38

Le 17 août 2024 à 21:47:29 :
FB*3

C'est quoi que ta pas compris ? Jai dis que j'en avait marre de faire des longues séance tu me parle de faire du full body frero

Le 17 août 2024 à 21:49:40 :
Voici le programme :

Fentes Bulgares aux Haltères : 4 x 10
Superset Tirage Vertical + Développé Couché Haltères légèrement décliné : 4 x 10
Superset Face Pull + Elevations Latérales en amplitude complète : 4 x 10
Superset Biceps/Triceps à la poulie basse/ haute(barre droite) : 4 x 10
Soulevé de Terre Jambes tendues : 4 x 10

https://youtu.be/gOViaSi6y38

Je vous demande un choix entre 1 programme ou l'autre que j'ai proposer je vous demande pas le votre les gars faites un effort ptn
Je suis limité moi aussi mais faite un effort entre limité on va réussir à se comprendre j'espère

Zeubi je vais manger c bon j'abandonne
A plus
Si y en a un qui pourra me répondre et de manière sérieuse et pas me sortit SON programme je l'aime d'avance bisous
on à aucune idée de quels exo tu fais, du temps de repos, de cque tu chercher à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
mais tu détailles rien, tu nous sors 0 noms d'exo, combien de temps d'échauffement, combien de recup, tu veux qu'on te dise quoi? Ton poste est pas aéré on galère déjà à te comprendre, t'as fais aucun effort de structuration tu m'étonnes que personne te réponde

Le 17 août 2024 à 21:50:29 :

Le 17 août 2024 à 21:47:29 :
FB*3

C'est quoi que ta pas compris ? Jai dis que j'en avait marre de faire des longues séance tu me parle de faire du full body frero

Un FB c'est 4exos max, 3 si vraiment t'as la flemme, c'est les séances les plus courtes (faut juste pas faire d'isolation)

si tu veux garder ton programme 1: réduit le nombre de séries et limite ton temps de repos, travail en super set et tu devrais gagner du temps

dans le programme que je t'ai passé le mec travail justement qu'en super set pour gagner du temps, mais si t'es un noob tu risques de te cramer au bout d'un mois

Le 17 août 2024 à 21:55:36 :
on à aucune idée de quels exo tu fais, du temps de repos, de cque tu chercher à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais qu'est ce qu'on s'en tape des exo gros il est ou le rapport ptn je pose juste une question simple 3 muscle par jour ou 2 sachant que 3 muscle me permet de faire 2 fois le même muscle de manière alterner par semaine
Ptn je vous demande rien d'autres que ça et je cherche à faire quoi? Une prise de masse rapide

Le 17 août 2024 à 21:56:32 :
mais tu détailles rien, tu nous sors 0 noms d'exo, combien de temps d'échauffement, combien de recup, tu veux qu'on te dise quoi? Ton poste est pas aéré on galère déjà à te comprendre, t'as fais aucun effort de structuration tu m'étonnes que personne te réponde

Même chose que plus haut
On s'en tape des exo surtout que j'alterne souvent les exo dans le même mois histoire de varier
Je cherche quoi une prise de masse sinon pourquoi faire 12 rep par série tu m'explique ?
Oh les gars arrêter de me faire les scientifiques
La question est simple
3 muscle par jour ou 2 muscle par jour sachant que 3 muscle par jour je peux donc faire une double séance du même muscle sur la même semaine point
Le quel est le mieux pour une prise de masse rapide sachant que je manque de temps car je boss de 8h à 20h points les gars point
Je vous demande pas vos CV ou vos programme

Le 17 août 2024 à 22:02:35 :
si tu veux garder ton programme 1: réduit le nombre de séries et limite ton temps de repos, travail en super set et tu devrais gagner du temps

dans le programme que je t'ai passé le mec travail justement qu'en super set pour gagner du temps, mais si t'es un noob tu risques de te cramer au bout d'un mois

Ouais limiter le nombre de série j'y avais penser mais bon peur de moins prendre ducoup !
Et limiter temps de repos jle fais déjà pas mal je me repose max 1min 1m30 entre mes series

Tu parles trop comme un ahuri je ne peux pas répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
BanVI
Date de création
17 août 2024 à 21:39:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 288