Les psychologues sont depuis peu remboursé
SuppriméLe 21 août 2024 à 15:09:43 :
Les psy conventionnés sont merdiques
C'est censé être l'inverse car ils sont forcément diplomés et ont été validé par la SS
Le 21 août 2024 à 15:10:29 :
Le 21 août 2024 à 15:09:43 :
Les psy conventionnés sont merdiquesC'est censé être l'inverse car ils sont forcément diplomés et ont été validé par la SS
Tu ne peux pas être psychologue sans être enregistré auprès de l'ARS célestin.
Le 21 août 2024 à 15:11:35 :
Le 21 août 2024 à 15:09:47 :
Ca dépend des psychologues et de la mutuelle.Mais tu peux faire une demande de financement auprès du CROUS ou de la MDPH pour les psychothérapies. A condition que ça soit justifié par un médecin.
Tu peux demander auprès de la MDPH, ça se fait, et pas utile d'avoir une RQTH ou l'AAH, tu peux faire sans. Après bien évidement il faut que ton médecin fasse une prescription pour faire une demande crédible.
un psy/une psy ne sert à rien pour mon cas car je sais très bien pourquoi je suis en dépression et quel est le remède je ne vais pas perdre mon temps à consulter pour du blabla qui va m'endormir
En dépression à cause de mon célibat de longue durée. Le remède, trouver une copine...
du coup pas besoin de passer par un généraliste ?
On peut prendre plusieurs rdv chez différents psy pour les tester ?
Le 21 août 2024 à 15:14:29 :
un psy/une psy ne sert à rien pour mon cas car je sais très bien pourquoi je suis en dépression et quel est le remède je ne vais pas perdre mon temps à consulter pour du blabla qui va m'endormirEn dépression à cause de mon célibat de longue durée. Le remède, trouver une copine...
Si la seule solution que t'as trouvé pour contrer ton état dépressif c'est de dépendre d'une copine qui va éponger ton état dépressif, go psy
Le 21 août 2024 à 15:05:56 :
CMP au pire
Oui il faut juste ne pas avoir un besoin trop urgent, mais si tu es OK avec un rdv tous les 6 mois le CMP c'est bien
Le 21 août 2024 à 15:17:35 :
Mais la pyschologie n'est toujours pas une science
Un certain Sigmund Freud a dit que la psychologie était la plus grosse arnaque du 20e siècle
Le 21 août 2024 à 15:10:29 :
Le 21 août 2024 à 15:09:43 :
Les psy conventionnés sont merdiquesC'est censé être l'inverse car ils sont forcément diplomés et ont été validé par la SS
Dans les faits ce sont les plus mauvais qui se conventionnent car ils n’ont pas assez de patients et que le dispositif est au désavantage des praticiens qui critiquent largement ce système
Le 21 août 2024 à 15:19:26 :
Mais la pyschologie n'est toujours pas une scienceUn certain Sigmund Freud a dit que la psychologie était la plus grosse arnaque du 20e siècle
Il est vrai que Freud est assez compétent quand il s'agit de parler de fraudes du XXème siècle
Le 21 août 2024 à 15:19:26 :
Mais la pyschologie n'est toujours pas une scienceUn certain Sigmund Freud a dit que la psychologie était la plus grosse arnaque du 20e siècle
Venant de lui c'est cocasse
Le 21 août 2024 à 15:14:29 :
un psy/une psy ne sert à rien pour mon cas car je sais très bien pourquoi je suis en dépression et quel est le remède je ne vais pas perdre mon temps à consulter pour du blabla qui va m'endormirEn dépression à cause de mon célibat de longue durée. Le remède, trouver une copine...
Je pensais un peu pareil un peu pareil, mais bon c’est quand même un plus sur d’autres aspects
À moins de vraiment bloquer uniquement pour sur cela et d’être épanoui Dans tout le reste, ce qui est rarement le cas souvent c’est un ensemble de choses
Perso je pense qu’il y a plein d’étapes perso que je dois franchir avant d’accéder à cela si possible
Après bon il y a des mecs c’est des demeurés fini full problème non résolu, ils n’ont jamais fait de travail sur eux et pourtant ils sont en couple mais bon c’est ainsi
Données du topic
- Auteur
- gargarisator
- Date de création
- 21 août 2024 à 14:57:31
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 20:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC