Être BÈGUE = MORT sociale
- 1
Le 20 août 2024 à 11:15:55 :
Jamel Debbouze en a fait une force et il est multimillionnaire + femme 8/10. Et toi ? A part faire un topic JVC pour te lamenter ?
En même temps Jamel à des couilles en acier
[11:16:44] <DC_35>
Ça se soigne pas ?
Ça s'améliore drastiquement en tout cas
Le 20 août 2024 à 11:17:31 :
Jamel Debbouze en a fait une force et il est multimillionnaire + femme 8/10. Et toi ? A part faire un topic JVC pour te lamenter ?En même temps Jamel à des couilles en acier
A défaut d'avoir une main de fer
J'avoue que ca doit être une tare énorme.
Je suis pas mal physiquement pour les femmes et j'ai un bon gabarit physique du coup personne n'essaie jamais de m'emmerder, mais c'est avec ma personnalité et ma manière de parler que j'intéresse le gens. Ca doit être dur
Le 20 août 2024 à 11:24:44 :
Je sais comment régler définitivement ça mais je fais payer cher l'information
moi aussi. j'ai begayé toute mon enfance et la maintenant je begaye plus du tout.. c'est indetectable. peut-etre dans des cas extreme de stress + fatigue.. mais sinon j'ai gueri (tout seul).
Pour info, dernière saison de l'ile de la tentation le tentateur dylan est un poto et il est ex-begue
Ya qu'a voir le nombre de bonnasse qu"il souleve
Jamel Debbouze en a fait une force et il est multimillionnaire + femme 8/10. Et toi ? A part faire un topic JVC pour te lamenter ?
Il est devenu bègue après avoir été traumatisé de pousser un mec sous un train ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- HyperCon
- Date de création
- 20 août 2024 à 11:14:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16