Topic de HyperCon :

Être BÈGUE = MORT sociale

• 1

C'est pire qu'être moche, parce qu'un moche peut être intéressant, alors qu'une personne qui n'arrive pas à aligner une phrase sans bloquer sur un mot, ça repousse tout le monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est le pire défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Jamel Debbouze en a fait une force et il est multimillionnaire + femme 8/10. Et toi ? A part faire un topic JVC pour te lamenter ?

Le 20 août 2024 à 11:15:55 :
Jamel Debbouze en a fait une force et il est multimillionnaire + femme 8/10. Et toi ? A part faire un topic JVC pour te lamenter ?

En même temps Jamel à des couilles en acier

[11:16:44] <DC_35>
Ça se soigne pas ?

Ça s'améliore drastiquement en tout cas

Le 20 août 2024 à 11:17:31 :

En même temps Jamel à des couilles en acier

A défaut d'avoir une main de fer :oui:

J'avoue que ca doit être une tare énorme.

Je suis pas mal physiquement pour les femmes et j'ai un bon gabarit physique du coup personne n'essaie jamais de m'emmerder, mais c'est avec ma personnalité et ma manière de parler que j'intéresse le gens. Ca doit être dur

Je sais comment régler définitivement ça mais je fais payer cher l'information

Le 20 août 2024 à 11:24:44 :
Je sais comment régler définitivement ça mais je fais payer cher l'information

moi aussi. j'ai begayé toute mon enfance et la maintenant je begaye plus du tout.. c'est indetectable. peut-etre dans des cas extreme de stress + fatigue.. mais sinon j'ai gueri (tout seul).

Pour info, dernière saison de l'ile de la tentation le tentateur dylan est un poto et il est ex-begue

Ya qu'a voir le nombre de bonnasse qu"il souleve :sarcastic:

Crois moi si tu veux mais quand j'étais à l'armée j'avais un chef qui begayait il avait aucun soucis pour se faire respecter était super cool en plus un très bon gars
Le seul bègue que je connais a un poste de haute responsabilité dans la recherche et s'est trouvé une femme à qui il a fait 2 gosses.

Il est devenu bègue après avoir été traumatisé de pousser un mec sous un train ?

ça doit pas aider c'est vrai
ça se travaille en s'entrainant c'est comme tout notamment avec un orthophoniste
  • 1

Données du topic

Auteur
HyperCon
Date de création
20 août 2024 à 11:14:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316