Skyrim est un CHEF d'OEUVRE du JV.
Pourtant no troll je pense encore connaître la map par coeur. J'ai passé 1700h sur ce jeu + mods.
Le 20 août 2024 à 11:24:26 :
rien que la musique d'oblivion est mieux, les points haut était meilleurs que ceux de skyrimnormal, un compositeur va logiquement produire ses meilleurs idées avant plutôt que après
oblivion
plat, fantasy bas de gamme, vf et vo catastrophique, magie au chou, quête principale toute naze
Sans la guilde des voleurs/confrérie noir et le dlc de shéo = c'est très très moyen
Le 20 août 2024 à 11:06:49 :
Le 20 août 2024 à 11:04:35 :
Ça vaut le coup se faire la version steam ?
Faut installer des mods ?
J'ai la flemme.J'avais 1500 heures sur la version ps3, aka low du pc, temps de chargement interminable, 30 fps pas constant avec chute à 10 fps.
Ce jeu est une pépite même vanilla, mais forcément le must c'est avec mod
Jai un pc portable gaming (oui, je sais...).
Il peut faire tourner la vanilla avec des beaux graphismes (genre en medium) et sans temps de chargement trop long ?
Le 20 août 2024 à 11:13:44 :
Le 20 août 2024 à 11:10:45 :
J'ai la flemme.J'avais 1500 heures sur la version ps3, aka low du pc, temps de chargement interminable, 30 fps pas constant avec chute à 10 fps.
Il peut faire tourner la vanilla avec des beaux graphismes (genre en medium) et sans temps de chargement trop long ?Sans ces conditions, je passe mon tour.
J'imagine que même en high c'est trkl, c'est un jeu de 2011
Le 20 août 2024 à 11:13:44 :
Le 20 août 2024 à 11:10:45 :
Il peut faire tourner la vanilla avec des beaux graphismes (genre en medium) et sans temps de chargement trop long ?Sans ces conditions, je passe mon tour.
J'imagine que même en high c'est trkl, c'est un jeu de 2011
Dac. Merci.
Skyrim > Morro > Oblivion
Le 20 août 2024 à 11:37:11 :
Le 20 août 2024 à 11:31:49 :
Skyrim ça se joue Vanilla, c'est une pépite j'ai 2k heures dessus
Skyrim > Morro > OblivionValidax khey, j'adore morro pourtant
Le 20 août 2024 à 11:34:08 :
Bordel les kheys traverser les forêts de Faillaise en AutomneSe balader dans l'académie des mages pendant l'hiver
Bordel j'ai envie de le relancer du coup Toutes ces quêtes à faire, ces lieux à découvrir, prendre le temps de se balader, pêcher, cueillir, chasser ... Difficile de décrire les sensations que ce jeu procure quand on a dépassé pour la première fois les 15/20h de jeu, après c'est un monde entier qu'on apprend à découvrir
Le 20 août 2024 à 11:39:38 :
Le 20 août 2024 à 11:37:11 :
Le 20 août 2024 à 11:31:49 :
Skyrim ça se joue Vanilla, c'est une pépite j'ai 2k heures dessus
Skyrim > Morro > OblivionValidax khey, j'adore morro pourtant
Le 20 août 2024 à 11:34:08 :
Bordel les kheys traverser les forêts de Faillaise en AutomneSe balader dans l'académie des mages pendant l'hiver
Bordel j'ai envie de le relancer du coup Toutes ces quêtes à faire, ces lieux à découvrir, prendre le temps de se balader, pêcher, cueillir, chasser ... Difficile de décrire les sensations que ce jeu procure quand on a dépassé pour la première fois les 15/20h de jeu, après c'est un monde entier qu'on apprend à découvrir
T'es là, à te balader tranquillou, à pêcher dans un lac sous un coucher de soleil ou à cueillir des fleurs pour préparer des potions, et tu réalises que t'as plus envie de te barrer. Tu traînes dans les villages, tu papotes avec les PNJ, tu t'impliques dans des quêtes qui, au début, semblaient pas si importantes, mais qui, avec le temps, prennent tout leur sens. Ce monde, il devient le tien, chaque recoin a une histoire à raconter, chaque chemin a une surprise à t'offrir.
Mais il a très mal vieilli.
Le 20 août 2024 à 17:04:55 :
Le 20 août 2024 à 17:03:28 :
Les combats en vanilla sont quand même vraiment pas fameuxAvec la magie et les cris y'a des trucs sympas.
Gameplay fufu aussi, sniper à l'arbalète ou à l'arc
Yes effectivement mais au corps à corps, ça a un peu vieilli quand même, c’est pas super palpitant
Le 20 août 2024 à 17:04:00 :
Peut être en 2011.
Mais il a très mal vieilli.
Morrowind a mal vieilli, oblivion aussi mais le goat
Le 20 août 2024 à 17:04:52 :
Les gens vont troller en disant " gngn tertre avec des draugrs et une griffe " alors qu'on sait tous que tout le monde finit inévitablement par revenir au jeu pour reprendre sa dose d'immersion sublime que ce jeu à donner
Exactement, c'est dingue c’est juste des gars qui essaient de se convaincre qu’ils en ont fait le tour. Mais la vérité, c’est qu’ils savent aussi bien que nous que Skyrim, c’est bien plus que ça.
Tu vois, même après avoir râlé sur les draugrs et les foutues griffes, y’a un truc qui te fait revenir. C’est cette immersion de malade, ce sentiment de te perdre dans un monde qui t’appelle, même après des centaines d’heures. Tu te dis "bon allez, je vais juste faire un tour", et trois heures plus tard, t’es encore là, en train d’explorer, de découvrir des trucs que t’avais même pas captés avant.
Skyrim, c’est pas juste une série de quêtes répétitives, c’est un putain d'univers qui t’aspire et qui te donne toujours envie de replonger, de te balader dans les bois, de grimper une montagne juste pour voir le panorama. Ceux qui trollent, au fond, ils savent que dès qu’ils vont relancer le jeu, ils seront à nouveau pris dans cette magie. Parce que, qu’on le veuille ou non, Skyrim, ça reste l'un des jeux qui t'offre la meilleure dose d’immersion qu’un jeu puisse offrir. Et ça, c’est un fait, même pour les râleurs.
Le 20 août 2024 à 17:06:06 :
Le 20 août 2024 à 17:04:55 :
Le 20 août 2024 à 17:03:28 :
Les combats en vanilla sont quand même vraiment pas fameuxAvec la magie et les cris y'a des trucs sympas.
Gameplay fufu aussi, sniper à l'arbalète ou à l'arcYes effectivement mais au corps à corps, ça a un peu vieilli quand même, c’est pas super palpitant
C'est clair que les combats au corps à corps dans Skyrim, c’est pas exactement du Dark Souls, on va pas se mentir. Y’a un côté un peu mou du genou, surtout si tu joues en vanilla sans mods. T'as l'impression que ça manque un peu de punch, que les coups manquent de cette brutalité qu’on pourrait attendre.
Mais bon, faut voir le truc dans son ensemble : Skyrim, c’est pas juste un simulateur de baston. Le jeu brille surtout par son monde ouvert, son immersion, et toutes les possibilités qu’il offre. Les cris, la magie, le gameplay fufu, tout ça vient compenser ces combats un peu vieillots. Y’a moyen de se faire plaisir autrement.
Le mode survie d'ailleurs c'est de la frappe sur le CC ça apporte vraiment un truc
Données du topic
- Auteur
- VVindguideYou
- Date de création
- 20 août 2024 à 10:55:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61