Courir ça fait perdre le ventre ou c'est que l'alimentation ?
- 1
Le seul moyen de perdre du ventre c'est le déficit calorique.
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.
Le 12 août 2024 à 13:02:28 :
J'espère que tu as moins de 18 ans.
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.
Pourquoi j'aurais moins de 18 ans ?
Et courir permet de brûler des calories donc même si je change rien à mon alimentation et que je me mets à courir j'aurais une perte ?
le renforcement musculaire de la sangle abdominale ca peut aider esthétiquement aussi
[13:03:41] <FionDemoli>
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.Pourquoi j'aurais moins de 18 ans ?
Et courir permet de brûler des calories donc même si je change rien à mon alimentation et que je me mets à courir j'aurais une perte ?
Aies une alimentation saine, ça vaut mieux.
Le 12 août 2024 à 13:03:41 :
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.Pourquoi j'aurais moins de 18 ans ?
Faut un deficit de 8000 à 9000 calories pour perdre un kilo de gras. Courir c'est bon pour le cardio.
Bonne alimentation bonne hygiène de vie + sport et sibler la ceinture abdominale.
Le 12 août 2024 à 13:06:23 :
Je mange déjà peu alors pourquoi j'ai du bide ?
Tous dépend de ton métabolismes ont est pas égaux
Tu prend deux personnes tu leur fait manger la même choses et tu leur fait faire les même exercices physiques un va grossir et un autre maigrir
Tous dépend du métabolisme et de l'ADN
Regarde si dans ta famille il y a ube majorité de personnes en surpoid si c'est le cas tu va grossir très facilement même en fesant très attention
Si la majorité est maigre tu pourras manger ce que tu veut faire peur de sport et ne pas grossir
Bah courir ça consomme des calories, donc si en courant tu dépasses ta consommation calorique alors oui tu vas maigrir.
Sinon non.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDemoli
- Date de création
- 12 août 2024 à 12:59:42
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15