Topic de FionDemoli :

Courir ça fait perdre le ventre ou c'est que l'alimentation ?

• 1
Répondez les putains de summerfag
J'espère que tu as moins de 18 ans.
Le seul moyen de perdre du ventre c'est le déficit calorique.
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.

Le 12 août 2024 à 13:02:28 :
TOUT le reste que tu liras sur internet c'est de l'esbroufe, il n'y a que le déficit calorique qui compte.

Pourquoi j'aurais moins de 18 ans ?
Et courir permet de brûler des calories donc même si je change rien à mon alimentation et que je me mets à courir j'aurais une perte ?

la vraie question c'est pourquoi se faire chier à courir quand il suffit de mieux manger

le renforcement musculaire de la sangle abdominale ca peut aider esthétiquement aussi

[13:03:41] <FionDemoli>

Et courir permet de brûler des calories donc même si je change rien à mon alimentation et que je me mets à courir j'aurais une perte ?

Aies une alimentation saine, ça vaut mieux.

Le 12 août 2024 à 13:03:41 :

Faut un deficit de 8000 à 9000 calories pour perdre un kilo de gras. Courir c'est bon pour le cardio.

Ce qui fait perdre du gras c'est le déficit calorique et rien d'autre.
Comment perdre les poignées d'amour ? J'ai un physique sympa mais mes foutues poignées d'amour plombent tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Je mange déjà peu alors pourquoi j'ai du bide ? :(
C'est un combo des 2 si tu veux des abdos et il y a aussi un facteur génétique.
Bonne alimentation bonne hygiène de vie + sport et sibler la ceinture abdominale.

Le 12 août 2024 à 13:06:23 :
Je mange déjà peu alors pourquoi j'ai du bide ? :(

Tous dépend de ton métabolismes ont est pas égaux

Tu prend deux personnes tu leur fait manger la même choses et tu leur fait faire les même exercices physiques un va grossir et un autre maigrir

Tous dépend du métabolisme et de l'ADN

Regarde si dans ta famille il y a ube majorité de personnes en surpoid si c'est le cas tu va grossir très facilement même en fesant très attention

Si la majorité est maigre tu pourras manger ce que tu veut faire peur de sport et ne pas grossir

L'auteur qui doit manger 3000 calories en étant sédentaire

Bah courir ça consomme des calories, donc si en courant tu dépasses ta consommation calorique alors oui tu vas maigrir.

Sinon non.

• 1

Données du topic

Auteur
FionDemoli
Date de création
12 août 2024 à 12:59:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 142