Cette femme de REDDlT : la vie est bien plus simple pour les HOMMES
SupprimĂ©Je parie que vous ĂȘtes sur BFM en mĂȘme temps que le topic. Pauvre de vous.
Le 12 août 2024 à 12:26:44 :
Le 12 août 2024 à 12:23:57 :
RĂ©alitĂ© d'un homme : ĂȘtre en compĂ©tition en permanence sinon tu te fais boufferAbsolument.
La rivalitĂ© masculine est une source de stress que les femmes ne peuvent pas imaginer, et on le voit davantage encore dans les sociĂ©tĂ©s asiatiques, oĂč le poids de la responsabilitĂ© et l'exigence est beauccoup plus haute.
c'est ça qui rend la vie d'un homme intéressante, vivre une vie fade et sans défis, quel ennui
En Afghanistan on doit ĂȘtre Ă 95/5 pour l'homme
Cette boucle du "eugneugneu c'est moi qui a la vie la plus dur"
D'un cĂŽtĂ© t'as les incels qui pensent qu'ĂȘtre une femme c'est ĂȘtre une princesse avec que des simp Ă cĂŽtĂ© de toi sans jamais du danger en permanence et de l'autre les fĂ©ministes qui croient que les hommes ont la vie aussi facile et patriarcal comme ce qui est dit dans les Disney et mĂ©dias
Mais personnes des deux cÎtés n'a vécu ce que l'autre cÎté a vécu
La réalité est qu'il y'a des avantages et des désavantages des deux cÎtés et décider de qui est le meilleur dépend uniquement de ce que l'on pourrait préfÚrer personnellement au gré des différents avantages et désavantages des deux cÎtés
Le 12 août 2024 à 12:27:58 :
Tous les incels qui jouent les sjw sur ce topic.
Je parie que vous ĂȘtes sur BFM en mĂȘme temps que le topic. Pauvre de vous.
ouin ouin ouin la compétition entre hommes est trop dur
Le 12 août 2024 à 12:26:44 :
Le 12 août 2024 à 12:23:57 :
RĂ©alitĂ© d'un homme : ĂȘtre en compĂ©tition en permanence sinon tu te fais boufferAbsolument.
La rivalitĂ© masculine est une source de stress que les femmes ne peuvent pas imaginer, et on le voit davantage encore dans les sociĂ©tĂ©s asiatiques, oĂč le poids de la responsabilitĂ© et l'exigence est beauccoup plus haute.
Faut pas entrer en compétition de chouinerie avec les meufs hein
Le 12 août 2024 à 12:10:58 :
Oui je valide, la vie est plus facile pour les hommes.
Y a que les incels qui raisonnent sur le seul critÚre de la facilité de baiser pour soutenir le contraire.
je valide Ă©galement
Le 12 août 2024 à 12:10:58 :
Oui je valide, la vie est plus facile pour les hommes.
Y a que les incels qui raisonnent sur le seul critÚre de la facilité de baiser pour soutenir le contraire.
T'es reçu quelques MP de filles aprÚs ton message de cuck ?
Le 12 août 2024 à 12:28:43 :
Cette boucle du "eugneugneu c'est moi qui a la vie la plus dur"D'un cĂŽtĂ© t'as les incels qui pensent qu'ĂȘtre une femme c'est ĂȘtre une princesse avec que des simp Ă cĂŽtĂ© de toi sans jamais du danger en permanence et de l'autre les fĂ©ministes qui croient que les hommes ont la vie aussi facile et patriarcal comme ce qui est dit dans les Disney et mĂ©dias
La réalité est qu'il y'a des avantages et des désavantages des deux cÎtés et décider de qui est le meilleur dépend uniquement de ce que l'on pourrait préfÚrer personnellement au gré des différents avantages et désavantages des deux cÎtés
regardez moi je suis modéré ahh commentaire
"- Reconnaissance acadĂ©mique : Les hommes ne voient pas leur travail ou leur compĂ©tence questionnĂ©s autant que les femmes, mĂȘme en obtenant dâexcellentes notes."
Elle dĂ©montre qu'elle est surnotĂ©e car femme, surtout que l'Ă©crasante majoritĂ© du temps aprĂšs les Ă©tudes tout le monde s'en fout de tes notes, de ta mention, de ton mĂ©moire, de ta thĂšse, de ton diplĂŽme mĂȘme.
Moins dâanxiĂ©tĂ© liĂ©e aux Ă©tudes : Les hommes sont moins susceptibles de ressentir de lâangoisse Ă lâidĂ©e de poursuivre leurs Ă©tudes en raison de la maniĂšre dont ils sont traitĂ©s.
Dans la vie jâai toujours appris Ă mâen battre les baloches de tout. ZĂ©ro stress, zĂ©ro anxiĂ©tĂ©.
Ăa passe ou ça casse, câest pas la fin du monde et je serais encore en vie si je loupe un examen. Si je le loupe, câest que le destin ne voulait pas que je devienne pilote de chasse.
sur le fait d'ĂȘtre moins prise au sĂ©rieux du point de vue travail, quelque part c'est comme ça, elles ont pas le mĂȘme comportement et pas forcĂ©ment la mĂȘme assiduitĂ©.
Le fait qu'elles s'en plaignent ça vient du fait de croire que tout ce qu'un homme fait peut ĂȘtre fait par une femme et inversement.
Le 12 août 2024 à 12:28:47 :
Le 12 août 2024 à 12:27:58 :
Tous les incels qui jouent les sjw sur ce topic.
Je parie que vous ĂȘtes sur BFM en mĂȘme temps que le topic. Pauvre de vous.ouin ouin ouin la compĂ©tition entre hommes est trop dur
Comment pourrais-tu comprendre, tu es un pucix et chĂŽmeur.
Et c'est aussi c omme ça que vous ĂȘtes des incels.
Le 12 août 2024 à 12:22:44 :
Non c'est de la misandrie ou des préjugés moraux.
Personne ne sait faire la dĂ©monstration des prĂȘts-Ă -penser qu'elle dĂ©gobille.
Le 12 août 2024 à 12:22:44 :
Non c'est de la misandrie ou des préjugés moraux.
Personne ne sait faire la dĂ©monstration des prĂȘts-Ă -penser qu'elle dĂ©gobille.
Ahi
Tu me fais penser à Ignatius Reilly, le personnage principal du roman "La conjuration des imbéciles"
Et c'est pas un compliment khey
Données du topic
- Auteur
- big_issou_ahi
- Date de création
- 12 août 2024 à 12:09:20
- Date de suppression
- 12 août 2024 à 12:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45