Topic de LeDZ11111 :

J'ai un entretien pour un CDI de vendeur

Supprimé
  • 1

C'est pour une marque de vêtements
En moyenne y'a combien de chances d'être pris après un entretien ?

C'est un des tout premiers CV que j'ai envoyé y'a 3-4 semaines et il m'on répondu :(

C'est le genre de trucs où il te prenne sans expérience (un cousin a fait ça) mais de toute façon avec la période d'essai, c'est suffisant pour voir si tu fais l'affaire sachant que tu apprends sur le tas. Un vendeur qui n'ira pas vers les clients, qui a des stats pourris, du genre peu de clients qui achetent par rapport au nombre qui entrent dans le magasin, etc ne sera pas conservé

Le 17 août 2024 à 16:10:38 :
C'est le genre de trucs où il te prenne sans expérience (un cousin a fait ça) mais de toute façon avec la période d'essai, c'est suffisant pour voir si tu fais l'affaire sachant que tu apprends sur le tas. Un vendeur qui n'ira pas vers les clients, qui a des stats pourris, du genre peu de clients qui achetent par rapport au nombre qui entrent dans le magasin, etc ne sera pas conservé

Aya je sais ça, mais les chances d'avoir le poste sont minces apres l'entretien (nombre de candidats etc) ?

tu vas être fatigué frero avec un CDI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeDZ11111
Date de création
17 août 2024 à 16:05:27
Date de suppression
17 août 2024 à 16:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 125