Il critique le french dream: les droitards lui toment dessus
Le 21 août 2024 à 10:07:02 :
Nos villes sont bâties pour et autour de l'automobile. Qui elle est une ruine en plus d'être un luxe. Surtout la voiture TUE. Elle tue 1.300.000 personnes et fait 50.000.000de blessés chaque année.
Les français ne font pas d'enfant, vivent longtemps sous Xanax mais ils ont une voiture et un chien ..
Moi les frérots ça m'a fatigué
Les villes n'ont pas été baties autour de l'automobile
On les a adapter pour supporter l'automobile
Mais c'est un modèle bancale car justement le modèle de construction de base c'etait la charette
Le 21 août 2024 à 10:09:23 :
Nos villes sont bâties pour et autour de l'automobile. Qui elle est une ruine en plus d'être un luxe. Surtout la voiture TUE. Elle tue 1.300.000 personnes et fait 50.000.000de blessés chaque année.
Les français ne font pas d'enfant, vivent longtemps sous Xanax mais ils ont une voiture et un chien ..
Moi les frérots ça m'a fatiguéLes villes n'ont pas été baties autour de l'automobile
Mais c'est un modèle bancale car justement le modèle de construction de base c'etait la charette
le HLM dream + transports en commun, l'avenir pour tous, sauf pour quelques élites qui pourront encore se mettre au vert
Au passage j'ai oublié de dire
Si vous saviez combien coûte le tout voiture à la société les kheys
Vous peteriez un cable
Si on prend l'entretien des routes
+ toutes les externalités (le coût de la sécu pour les accident et maladies générés par la pollution les intervention de pompier tout les contrôles de police la justice les radars le parking la refection des lignes
La signalisation le nettoyage des routed ou des porcs jetent leur bouteille de pisse par la fenêtre etc...)
Bref on serait sur 50 milliards par an
Dillué sur une dizaine de ministères
Si les bagnolards devaient payer le juste prix pour utiliser leur voiture l'essence serait à 4 ou 5€ le litre
C'est simple
Dites vous que quand un bagnolard dépense 1€ dans sa voiture il faut 1€ d'impot pour la faire rouler
Le 21 août 2024 à 10:11:31 :
Moi les frérots ça m'a fatiguéLes villes n'ont pas été baties autour de l'automobile
Mais c'est un modèle bancale car justement le modèle de construction de base c'etait la charettele HLM dream + transports en commun, l'avenir pour tous, sauf pour quelques élites qui pourront encore se mettre au vert
On construit plus de cités HLM en France
À la fin on mettrait les voitures en commun entre personnes civilisées qui ne fument pas, n'ont pas d'animaux domestiques et ne mettent pas de patchouli.
En attendant votre ville à voitures polluantes, ruinantes et bruyantes qui tuent tous les jours des dizaines de personnes ça m'a fatigué !
et après on ose juger de manière péjorative en regardant les lotissements américains
expliquez moi ce que les notre ont de mieux ?
Le 21 août 2024 à 10:11:31 :
Mais c'est un modèle bancale car justement le modèle de construction de base c'etait la charettele HLM dream + transports en commun, l'avenir pour tous, sauf pour quelques élites qui pourront encore se mettre au vert
Ce serait mieux oui.
Le 21 août 2024 à 09:43:15 :
Les droitardés sont devenus des saltimbanques néo-communistes à cause de AAHcito et sont donc contre l'embourgoisement sous couvert de "valeurs catholiques" et incitent les gens à se contenter de peu (donc du French-Dream pourri dont personne ne veut).Si tu comptes t'embourgoiser, ils vont t'insulter d'athée, de gauchiste et de pay dow Phil qui vit au le des mioches histoire de se réconforter dans leur échec sociologique.
Tu racontes que de la merde, papacito est ultra capitaliste et la seule droite libérale en France est catholique. C’est la droite RN RMI/RSA complètement déracinée et accro au Flunch qui promeut le French dream
Le 21 août 2024 à 10:30:38 :
et après on ose juger de manière péjorative en regardant les lotissements américainsexpliquez moi ce que les notre ont de mieux ?
T'es pas pret pour les lotissement US hein, mais vraiment. C'est ça mais en x100 et encore ça suffit pas à décrire l'angoisse de ces endroits.
Données du topic
- Auteur
- Namaka2
- Date de création
- 21 août 2024 à 09:25:27
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54