Un homme lambda VS une boxeuse athlète olympique
Salut les kheys, petite question théorique :
- Un homme lambda 1m80, 80 kgs, bonne forme physique (musclé, bon cardio) qui ne connait rien un boxe
VS
- Une femme boxeuse athlète olympique de taille normale, 60 kgs (une sur laquelle il n'y a pas de débat parce qu'iel a des chromosomes XY ou je ne sais quoi)
L'homme a le droit à 2 mois de formation intensive en boxe anglaise avant le match.
Qui gagne à votre avis ?
" L'homme a le droit à 2 mois de formation intensive en boxe anglaise avant le match. "
Avec cette phrase, l'homme l'atomise. Et je pèse mes mots. Je parle bien d'atomiser.
Sinon j'aurais quand même mis la boxeuse devant
Le 15 août 2024 à 15:26:45 pogigo a écrit :
" L'homme a le droit à 2 mois de formation intensive en boxe anglaise avant le match. "Avec cette phrase, l'homme l'atomise. Et je pèse mes mots. Je parle bien d'atomiser.
Sinon j'aurais quand même mis la boxeuse devant
On a vu la différence entre Anthony joshua et ngannou en quelques secondes alors que dire d’un gars lambda qui a fait 2 mois de boxe face à une athlète olympique
Le 15 août 2024 à 15:27:33 :
1m80 80 kg musclé bon cardio c'est pas lambda, titre à revoir
Oui enfin bonne forme physique quoi, c'est pas un athlète non plus.
Le 15 août 2024 à 15:29:22 :
La femme
On a vu la différence entre Anthony joshua et ngannou en quelques secondes alors que dire d’un gars lambda qui a fait 2 mois de boxe face à une athlète olympique
aucune boxeuse olympique n'a la technique ( et la force ) de joshua
Le 15 août 2024 à 15:31:59 :
He doucement Florian!
un homme lambda, skinnyfat ou juste skinny, sans entrainement, j'aurais parié sur la femme
mais là c'est un mec avec une bone condition physique, c'est très différent
combat de boxe la boxeuse gagne
combat à main nue sans règle l'homme a largement l'avantage
Le 15 août 2024 à 15:34:30 :
Homme lambda je sais pas, mais au vu de ta description
combat à main nue sans règle l'homme a largement l'avantage
Je t'assure qu'en boxe le gars l'explose
vous comprenez pas la nullité de la boxe anglaise féminine ET la surpuissance physique d'un homme par rapport à une femme
et en + tu me dis que le gars peut s'entraîner 2 mois ? Il peut la tuer.
Le 15 août 2024 à 15:35:39 :
combat à main nue sans règle l'homme a largement l'avantageJe t'assure qu'en boxe le gars l'explose
vous comprenez pas la nullité de la boxe anglaise féminine ET la surpuissance physique d'un homme par rapport à une femme
Dans mon club j'ai vu une fille avec quelques années de pratique bolosser des débutants sans problème sur le ring
vous sous estimez aussi un combat avec des REGLES
Le 15 août 2024 à 15:36:59 :
combat à main nue sans règle l'homme a largement l'avantageJe t'assure qu'en boxe le gars l'explose
Dans mon club j'ai vu une fille avec quelques années de pratique bolosser des débutants sans problème sur le ring
vous sous estimez aussi un combat avec des REGLES
Je suis boxeur je sais de quoi je parle
un débutant ne sait même pas quoi faire
en 2 mois intensif d'entraînement ? il démonte n'importe qui
l'auteur parle d'un écart de 20 kilos en +, je pense qu'en 2 minutes il peut vraiment la tuer
A l'époque j'avais quelques années d'expérience, j'ai tourné avec des " championnes du monde " de boxe anglaise, je retenais mes coups pour pas leur faire mal
et pourtant je suis un lambda, même pas top 5 de mon club
C'est vrai qu'avec 2 mois d'entrainements t'apprend les bases des. déplacements et 2-3 enchainements, ça me parait chaud avec 20kg de différence
Le 15 août 2024 à 15:39:02 :
C'est vrai qu'avec 2 mois d'entrainements t'apprend les bases des. déplacements et 2-3 enchainements, ça me parait chaud avec 20kg de différence
2 mois intensifs le mec apprend à tenir sa garde, à pas avoir peur des coups, à se déplacer et à au moins mettre des bras avant corrects
ce serait un massacre
Données du topic
- Auteur
- El-Zehefito2
- Date de création
- 15 août 2024 à 15:20:01
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30