Topic de LeJugement :

Un khey riche pour m'offrir Elden Ring ?

Supprimé
  • 1

Les kheys, cela fait depuis sa sortie que je rêve de jouer à Elden Ring, seulement là tout de suite je n'ai pas les moyens de me l'acheter, je suis en reconstruction professionnelle, je vous assure que je fais de mon mieux.

Y a t'il un Khey RICHE pour m'offrir le jeu ? :ange:

Je pourrai s'il le souhaite lui offrir à mon tour un jeu dans quelques temps quand j'aurai repris un plein pouvoir de mes moyens financiers.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244023-calin-condescendant-alectrona.png

ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?
YA DES ENFANTS QUI MEURE DE FAIM DANS LE MONDE ET TOI TU MENDIS DE L'ARGENT POUR UN JEU
Boucle t'es sur PC débrouilles toi.

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Le 12 août 2024 à 07:33:18 :

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Non, mais c'est un minimum de 20 lignes, tu crois que l'on va offrir un jeu au premier venu ?

Le 12 août 2024 à 07:34:04 :

Le 12 août 2024 à 07:33:18 :

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?