Topic de LeJugement :

Un khey riche pour m'offrir Elden Ring ?

Supprimé
  • 1

Les kheys, cela fait depuis sa sortie que je rêve de jouer à Elden Ring, seulement là tout de suite je n'ai pas les moyens de me l'acheter, je suis en reconstruction professionnelle, je vous assure que je fais de mon mieux.

Y a t'il un Khey RICHE pour m'offrir le jeu ? :ange:

Je pourrai s'il le souhaite lui offrir à mon tour un jeu dans quelques temps quand j'aurai repris un plein pouvoir de mes moyens financiers.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244023-calin-condescendant-alectrona.png

ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?
YA DES ENFANTS QUI MEURE DE FAIM DANS LE MONDE ET TOI TU MENDIS DE L'ARGENT POUR UN JEU
Boucle t'es sur PC débrouilles toi.

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Le 12 août 2024 à 07:33:18 :

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Non, mais c'est un minimum de 20 lignes, tu crois que l'on va offrir un jeu au premier venu ?

Le 12 août 2024 à 07:34:04 :

Le 12 août 2024 à 07:33:18 :

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Non, mais c'est un minimum de 20 lignes, tu crois que l'on va offrir un jeu au premier venu ?

Je prépare ma dissertation dans ce cas, à dans 10 minutes

Once human est gratuit :)
Pas très convaincant en effet. Fait mieux et je vais peut être y réfléchir.

Le 12 août 2024 à 07:34:04 :

Le 12 août 2024 à 07:33:18 :

Le 12 août 2024 à 07:29:48 :
ET le message de présentation expliquant ce que tu attends du jeu, ce que le jeu va changer pour toi ?

J'attends du jeu une liberté sans nom et une aventure digne d'un cavalier de l'ombre en quête de pouvoir se battant contre les plus grandes menaces que la Terre ai connu

Je kiff les open-worlds, je kiff le défi, Elden Ring est pour moi :hap:

Non, mais c'est un minimum de 20 lignes, tu crois que l'on va offrir un jeu au premier venu ?

Ce que j'attends du jeu ?

J'attends du jeu une expérience unique, un open world riche et varié, une sensation d'aventure qu'on a jamais vu jusqu'à présent dans le JV.
Je cherche un moyen de me surpasser et Elden Ring est le jeu idéal, j'ai jamais jouer à des Dark Souls cependant mais c'est la prochaine étape si Elden Ring me procure les sensations attendus. J'attends du jeu un bestiaire diversifié, beaucoup de possibilité d'équipement mais d'après ce que j'ai entendu c'est le cas, je veux aussi un monde organique et un scénario épique.

Ce que le jeu va changer pour moi ?

Ma vision du surpassement de soi dans le monde du jeu-vidéo, je n'ai pas encore fais le jeu donc je ne peux pas prédire les changements qui m'affecteront mais je peux au moins prédire que j'en ressortirai mentalement plus solide après être rester bloqué 800 fois sur un boss.

Voilà, j'ai pu faire 10 lignes mais sachant que j'ai pas utilisé Chat GPT je pense qu'on peut considérer ça comme 20 lignes n'est ce pas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
LeJugement
Date de création
12 août 2024 à 07:20:05
Date de suppression
12 août 2024 à 07:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 1259