La modération super géniale de ce forum
- 1
je reposte puisque visiblement la modé ne supporte pas les discussions normales, sans insultes et sans harcèlement
On en talk ou quoi ?
je parle pas des modos mais de la direction qui tire des profits financiers de la radicalité et de la marginalité du forum
Ces types se font se l'argent sur le processus qui vous a mené à la marginalisation et à la misère social les kheys, ils vous vampirisent littéralement
Mais prenons simplement l'exemple du type fatigué qui se fait présentement harceler sur le forum
Putain il suffirait que les admins du forum mettent en place un bête filtre à sticker, qui bannit des stickers précis et c'est réglé en 2 minutes
Dès qu'un nouveau sticker apparait un modo l'ajoute dans la liste des stickers bannis et basta, ca règle le problème
Mais non chez webedia ils s'en foutent complétmeent
Eux ça les arrange bien que vous spammiez, ça leur fait des rentrées d'argent tout bêtement
Donc dès qu'un délire, aussi malsain soit il, intègre le forum eux ils ont aucune raison d'essayer de le modérer au contraire
Et c'est la même chose pour tous les trucs malsains du forum
La radicalité du forum attire des gens sur le forum et ça leur fait des rentrées d'argent
Le forum c'est la seule chose qui maintient le site en vie, si ils se mettaient à réellement modérer le forum le site ferait faillite
Bref les admins de ce site sont parmi les personnes les plus cyniques que j'ai pu voir sur l'internet francophone
Mais ayaa la modé qui supprime le topic
Est-ce qu'on peut faire plus clair comme message ?
Donc je repost le fait que je suis 100% d'accord khey
Réveillez vous putain, il y a depuis des années des gens qui gagnent de l'argent lorsque vous postez vos postes les plus désespérés
Quand les droitards postent des trucs racistes => hop de l'argent dans la popoche
Quand les gauchiste postent leur propagande => hop de l'argent dans la popoche
Quand un khey fait un topic suicidaire => hop de l'argent dans la popoche
Quand un random se fait harceler en boucle sur le forum => hop de l'argent en boucle dans la popoche
Pourquoi modérer ? Ca fait perdre de l'argent de modérer
Alors c'est simple, ils font simplement une modération de surface, cocolontairement inefficace mais qui permet de se dédouaner sur le plan légal
Le 20 août 2024 à 01:16:17 :
Pourtant il a raison
Qui a raison ?
A quoi bon se lancer dans une quête impossible d'ailleurs ?
Si la modé commence à supprimer les stickers avec certains mots clefs, les clefs vont faire autrement, jusqu'à ce que le seule moyen soit de supprimer totalement les stickers de JVC, et ça, impossible sans subir des départs massifs.
Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seul
Le 20 août 2024 à 01:19:46 :
Dans les faits, le délire va se tasser vite
Si la modé commence à supprimer les stickers avec certains mots clefs, les clefs vont faire autrement, jusqu'à ce que le seule moyen soit de supprimer totalement les stickers de JVC, et ça, impossible sans subir des départs massifs.
Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seul
Oui c'est bien ce que je dis donc
Ils font semblant de modérer mais s'en foutent complétement au fond
Eux ils gagnent de l'argent sur le forum alors à quoi bon modérer, c'est contre productif pour eux
C'est le jackpot pour eux quand il y a un harcèlement de ce type, ça fait de l'activité sur le forum
Le 20 août 2024 à 01:21:12 RespirationAuto a écrit :
Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seulOui c'est bien ce que je dis donc
Eux ils gagnent de l'argent sur le forum alors à quoi bon modérer, c'est contre productif pour euxC'est le jackpot pour eux quand il y a un harcèlement de ce type, ça fait de l'activité sur le forum
Ok, et ?
S'ils modèrent correctement -> Départs massifs -> Création de nouveaux forum
<-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 20 août 2024 à 01:23:09 :
Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seulOui c'est bien ce que je dis donc
Eux ils gagnent de l'argent sur le forum alors à quoi bon modérer, c'est contre productif pour euxC'est le jackpot pour eux quand il y a un harcèlement de ce type, ça fait de l'activité sur le forum
Ok, et ?
<-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc là on arrive directement sur le biais cognitif commun à tous les escrocs et profteurs de misère
"Si je le fais pas alors quelqu'un d'autre le fera donc c'est pas si immoral que ça, je fais pas de mal au fond, c'est dans l'ordre des choses que je profite des gens"
C'est le biais typique qui permet à l'escroc de se regarder dans un miroir, c'est un reflexe d'autodéfense psychiatrique ça
Le 20 août 2024 à 01:25:42 RespirationAuto a écrit :
Ok, et ?
<-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc là on arrive directement sur le biais cognitif commun à tous les escrocs et profteurs de misère
"Si je le fais pas alors quelqu'un d'autre le fera donc c'est pas si immoral que ça, je fais pas de mal au fond, c'est dans l'ordre des choses que je profite des gens"
C'est le biais typique qui permet à l'escroc de se regarder dans un miroir, c'est un reflexe d'autodéfense psychiatrique ça
Insulte moi si cela te chante et cite tous les biais de ton répertoire tant qu'à faire
Que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas empêcher le harcèlement
Le 20 août 2024 à 01:29:54 :
Ok, et ?
<-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc là on arrive directement sur le biais cognitif commun à tous les escrocs et profteurs de misère
C'est le biais typique qui permet à l'escroc de se regarder dans un miroir, c'est un reflexe d'autodéfense psychiatrique çaInsulte moi si cela te chante et cite tous les biais de ton répertoire tant qu'à faire
Que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas empêcher le harcèlement
Om est-ce que je t'ai insulté khey ?
Si tu te sens viser c'est à toi de te poser des questions
Et sinon je suis moi même parfaitement fataliste et nihiliste et tout le tralala mais tout ça ça te protège pas de la responsabilité de tes actes
Si tu es escroques des gens alors tu fais du mal aux gens, tu les poussent dans la misère délibérément, tu es responsable, tu n'as plus de légitimité morale
Que l'escroquerie soit une fatalité ça change rien au fait que TOI tu soit responsable, que TOI tu ai fait le choix d'en être
Au passage go lire des bouquins existentialistes pour comprendre khey
La fatalité et l'absurdité du monde ne te protègent pas de la responsabilité, elles n'effacent pas tes actes et tes choix
Les stickers ils modérent quand il y a une plainte du concerné comme avec sardoche
Mais le fatigué de Ad laurent ne doit pas connaître le forum
Le 20 août 2024 à 01:33:30 RespirationAuto a écrit :
> Le 20 août 2024 à 01:19:46 :
>Dans les faits, le délire va se tasser vite
> A quoi bon se lancer dans une quête impossible d'ailleurs ?
> Si la modé commence à supprimer les stickers avec certains mots clefs, les clefs vont faire autrement, jusqu'à ce que le seule moyen soit de supprimer totalement les stickers de JVC, et ça, impossible sans subir des départs massifs.
> Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seul
Oui c'est bien ce que je dis donc
Ok, et ?
C'est le biais typique qui permet à l'escroc de se regarder dans un miroir, c'est un reflexe d'autodéfense psychiatrique çaInsulte moi si cela te chante et cite tous les biais de ton répertoire tant qu'à faire
Que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas empêcher le harcèlementOm est-ce que je t'ai insulté khey ?
Et sinon je suis moi même parfaitement fataliste et nihiliste et tout le tralala mais tout ça ça te protège pas de la responsabilité de tes actes
Si tu es escroques des gens alors tu fais du mal aux gens, tu les poussent dans la misère délibérément, tu es responsable, tu n'as plus de légitimité moraleQue l'escroquerie soit une fatalité ça change rien au fait que TOI tu soit responsable, que TOI tu ai fait le choix d'en être
La fatalité et l'absurdité du monde ne te protègent pas de la responsabilité, elles n'effacent pas tes actes et tes choix
Je suis un zero tout, si tu crois que j'ai le temps de me sentir concerné
Perso -> Heureusement que JVC est là, sinon je parlerais à personne
Le 20 août 2024 à 01:33:57 :
Les stickers ils modérent quand il y a une plainte du concerné comme avec sardocheMais le fatigué de Ad laurent ne doit pas connaître le forum
Non mais là c'est évident qu'il y a un harcèlement massif, que le type soit au courant ou non il y a un problème c'est évident pour tout le monde, les forumeurs, les modo, la direction du site, tout le monde
Ils font juste le strict minimum légal pour pouvoir se dédouaner devant un tribunal tout en continuant à profiter financièrement de ces dérives
Quand les kheys se feront trainés au tribunal à cause du harcèlement la direction de webedia sera bien tranquillement au chaud à profiter de l('argent gagné grâce ç ce harcèlement, et c'est les kheys seuls qui paieront
Pour moi la direction du site est le 1er responsable du harcelement
Le 20 août 2024 à 01:36:44 :
Le 20 août 2024 à 01:33:30 RespirationAuto a écrit :
> Le 20 août 2024 à 01:21:12 RespirationAuto a écrit :
>> Le 20 août 2024 à 01:19:46 :
> >Dans les faits, le délire va se tasser vite
> > A quoi bon se lancer dans une quête impossible d'ailleurs ?
> > Si la modé commence à supprimer les stickers avec certains mots clefs, les clefs vont faire autrement, jusqu'à ce que le seule moyen soit de supprimer totalement les stickers de JVC, et ça, impossible sans subir des départs massifs.
> > Au final, au lieu d'essayer d'endiguer le problème, ils tentent le délire cétacé tout seul
>
> Oui c'est bien ce que je dis donc
>
> Ils font semblant de modérer mais s'en foutent complétement au fond
> Eux ils gagnent de l'argent sur le forum alors à quoi bon modérer, c'est contre productif pour eux
>
> C'est le jackpot pour eux quand il y a un harcèlement de ce type, ça fait de l'activité sur le forum
Ok, et ?
Que tu le veuilles ou non, tu ne peux pas empêcher le harcèlementOm est-ce que je t'ai insulté khey ?
Si tu es escroques des gens alors tu fais du mal aux gens, tu les poussent dans la misère délibérément, tu es responsable, tu n'as plus de légitimité moraleQue l'escroquerie soit une fatalité ça change rien au fait que TOI tu soit responsable, que TOI tu ai fait le choix d'en être
La fatalité et l'absurdité du monde ne te protègent pas de la responsabilité, elles n'effacent pas tes actes et tes choixJe suis un zero tout, si tu crois que j'ai le temps de me sentir concerné
Perso -> Heureusement que JVC est là, sinon je parlerais à personne
JVC te maintiens dans ta situation de 0 tout
C'est important pour JVC que tu sois 0 tout, sinon tu ne viendrais plus consommer du forum
Tu as atteint un tel niveau d'aliénation que tu n'es même plus capable de voir les chaines mentales qui te lient perpétuellement au forum
Faire des pavés ne dupera que les plus low hélas
Le 20 août 2024 à 01:46:43 :
L'op qui nous produit une lecture marxiste et existentialiste du forumIntéressant nonobstant c'est vrai que j'avais pas vu les choses comme ça
Le topic a aucun ambition ou aucun but poilitique hein, c'est ce que je pense sincèrement
Après oui je suis un gauchiste et j'ai lu beaucoup de bouquins existentialistes je l'assume parfaitement
- 1
Données du topic
- Auteur
- RespirationAuto
- Date de création
- 20 août 2024 à 01:12:25
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18