Topic de LePlouc25 :

Les fans de Pokémon venez ici svp

  • 1

:hello:
J'ai besoin de vos avis sur quelque chose,

D'abord, petite remise en contexte : j'ai découvert Pokémon avec la 4g et j'ai fait tous les jeux de la série principale jusqu'à être totalement dégouté de la licence quand Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont sortis. Depuis je n'ai fait aucun nouveau jeu (DE/PS, LPA, E/V) mais je commence à avoir un regain d'intérêt depuis peu pour Pokémon.

Je me demande donc si vous conseilleriez de jouer aux jeux récent afin de m'y remettre ou bien si ça ne vaut vraiment pas le coup d'essayer (et de mettre de la thune dedans). Je précise qu'à part pour les cas extrêmes comme DE/PS je m'en fiche un peu des graphismes, j'ai pris beaucoup de plaisir à refaire E/B cette semaine par exemple. Je suis aussi le genre de personne à aimer être guidée dans les jeux, flemme des milliards de quêtes secondaires à la Zelda BOTW.

Voilà merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les minis pavés :-)

C'est quoi ton Pokémon antropomorphisé préféré pour le sexe anal?
Je te conseille Pokémon Légendes : Arceus, c'est le seul qui a suscité mon intérêt parmi les dernières sorties, parce qu'il avait un petit goût de nouveauté. :oui:
Ça vole pas haut Pokémon sur Switch. Mais quitte à en faire un, prends Arceus.

Le 17 août 2024 à 14:54:15 :
Je te conseille Pokémon Légendes : Arceus, c'est le seul qui a suscité mon intérêt parmi les dernières sorties, parce qu'il avait un petit goût de nouveauté. :oui:

Le 17 août 2024 à 14:54:17 :
Ça vole pas haut Pokémon sur Switch. Mais quitte à en faire un, prends Arceus.

Ça marche je vais tenter celui-ci alors :merci:

J'ai arrêter avec Ultra soleil/Ultra lune, j'ai pas voulu continuer et j'ai eu raison
Je pense que tu devrais regarder au niveau des fangames, et en fonction de ce que tu aimes dans un jeu tu trouveras ton bonheur :(
  • 1

Données du topic

Auteur
LePlouc25
Date de création
17 août 2024 à 14:47:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 169