On est en 2024 et moi je suis en train de jouer a BOTW pour la 1ère fois
- 1
Ce chef d'oeuvre
Je passe a TOTK après
Le 26 août 2024 à 10:59:01 rienpourmoi a écrit :
T'aurais du commencer par TOTK direct, tu vas avoir le sentiment de boucler après BOTW
+1
Le 26 août 2024 à 10:59:01 :
T'aurais du commencer par TOTK direct, tu vas avoir le sentiment de boucler après BOTW
On m'a dit que TOTK était la version améliorée de BOTW, donc je me serais ennuyé en faisant BOTW après TOTK non ?
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.
C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.
Tu as bien fait de commencer par BOTW, j'espère que les deux te plairont.
Le 26 août 2024 à 11:17:01 :
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.
Pour l'instant BOTW me rend zinzin, on est pas loin de la perfection
J'ai hate de faire TOTK
Les villes sont magnifiques et les paysages aussi (désert, volcan, ...)
J’ai adoré BOTW
J’ai pas du tout aimé TOTK
TOTK c’est le même jeu avec une moins bonne histoire, des donjons moins bons, des pouvoirs moins bons (les constructions ça me pétait les burnes)
Le 26 août 2024 à 11:16:39 :
Jamais pus terminé ce jeu tellement il tient par la main et qu'il n'a rien d'un zelda
Il tient tellement pas par la main
Dès le plateau du prélude tu comprends que t'es libre de faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux et comme tu le veux et après t'es lâché dans la nature
Le 26 août 2024 à 11:15:23 :
Le 26 août 2024 à 10:59:01 :
T'aurais du commencer par TOTK direct, tu vas avoir le sentiment de boucler après BOTWOn m'a dit que TOTK était la version améliorée de BOTW, donc je me serais ennuyé en faisant BOTW après TOTK non ?
si tu comptes faire les 2 oui c'est mieux comme ça
Putain j'hésite à me le faire aussi l'OP, je l'ai jamais fait
Tu le fais sur PC en HD ?
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.
À part quelques passages assez cool, j'ai toujours trouvé que c'était un gros DLC pourtant je suis allé au bout.
Le BOTW offre une découverte que t'a plus trop pour le deuxième malheureusement, à voir si ça dépend pas de celui que tu choisis de faire en preums
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.
Tout pareil. J'ai adoré poncer BOTW, j'ai pas dépassé les 15h sur TOTK et terminé aucun donjon.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Branette4
- Date de création
- 26 août 2024 à 10:57:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19