Topic de Branette4 :

On est en 2024 et moi je suis en train de jouer a BOTW pour la 1ère fois

• 1
Comment j'ai pu passer a coté pendant 7 longues années :bave:
Ce chef d'oeuvre :bave:
Je passe a TOTK après :bave:
T'aurais du commencer par TOTK direct, tu vas avoir le sentiment de boucler après BOTW :)

Le 26 août 2024 à 10:59:01 rienpourmoi a écrit :
T'aurais du commencer par TOTK direct, tu vas avoir le sentiment de boucler après BOTW :)

+1

Le 26 août 2024 à 10:59:01 :

On m'a dit que TOTK était la version améliorée de BOTW, donc je me serais ennuyé en faisant BOTW après TOTK non ?

Jamais pus terminé ce jeu tellement il tient par la main et qu'il n'a rien d'un zelda

Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.

C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.

Tu as bien fait de commencer par BOTW, j'espère que les deux te plairont.

Le 26 août 2024 à 11:17:01 :
Pour ma part, j'ai trouvé BOTW excellent, et TOTK je l'ai lâché au bout de 10h de jeu.

C'est BOTW en moins bien selon moi, mais l'avis général penche largement pour l'inverse.

Pour l'instant BOTW me rend zinzin, on est pas loin de la perfection
J'ai hate de faire TOTK

Le sentiment de découverte et d'exploration est incroyable.
Les villes sont magnifiques et les paysages aussi (désert, volcan, ...) :bave:
7 ans de retard là c'est chaud niveau graphismes

J’ai adoré BOTW
J’ai pas du tout aimé TOTK

:(

TOTK c’est le même jeu avec une moins bonne histoire, des donjons moins bons, des pouvoirs moins bons (les constructions ça me pétait les burnes)

Le 26 août 2024 à 11:16:39 :
Jamais pus terminé ce jeu tellement il tient par la main et qu'il n'a rien d'un zelda

Il tient tellement pas par la main :rire:
Dès le plateau du prélude tu comprends que t'es libre de faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux et comme tu le veux :rire: et après t'es lâché dans la nature

Profite je l'ai découvert en 2019 perso j'étais trop heureux

Le 26 août 2024 à 11:15:23 :

Le 26 août 2024 à 10:59:01 :

On m'a dit que TOTK était la version améliorée de BOTW, donc je me serais ennuyé en faisant BOTW après TOTK non ?

si tu comptes faire les 2 oui c'est mieux comme ça :oui:

Le 26 août 2024 à 10:57:48 :
Comment j'ai pu passer a coté pendant 7 longues années :bave:
Ce chef d'oeuvre :bave:
Je passe a TOTK après :bave:

Non tu passes sur Hyrule Warriors et ensuite tu t'arrêtes là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723485624-img-7301.png

Putain j'hésite à me le faire aussi l'OP, je l'ai jamais fait :bave:

Tu le fais sur PC en HD ? :hap:

J'ai commencé direct par totk que j'ai adoré, par contre le nombre d'heures passées dessus, c'était plusieurs centaines faciles du coup, j'ai préféré faire links awakening ensuite, moins chronophage à ce niveau là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724664810-michael-scott-the-office.gif

À part quelques passages assez cool, j'ai toujours trouvé que c'était un gros DLC pourtant je suis allé au bout.
Le BOTW offre une découverte que t'a plus trop pour le deuxième malheureusement, à voir si ça dépend pas de celui que tu choisis de faire en preums

Tout pareil. J'ai adoré poncer BOTW, j'ai pas dépassé les 15h sur TOTK et terminé aucun donjon.

J'aimerais bien le faire mais les limitations techniques extrêmes me donnent pas envie
  • 1

Données du topic

Auteur
Branette4
Date de création
26 août 2024 à 10:57:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 114