Topic de 35AnsPuceauAAH :

Les mecs de 55/60 Ans au TAFF

  • 1
On est d'accord que c'est généralement les plus sympas non ? :(
Fin de carrière donc plus rien à foutre d'avoir une promotion + maison déjà payée pour la plupart. Les plus avenants et les moins jaloux :noel:

Le 26 août 2024 à 10:19:56 :
On est d'accord que c'est généralement les plus sympas non ? :(
Fin de carrière donc plus rien à foutre d'avoir une promotion + maison déjà payée pour la plupart. Les plus avenants et les moins jaloux :noel:

60 ans et toujours au boulot ? Ils ont raté leurs vies surtout

Je connais plein de mecs qui en retraite continue de bosser à temps partiel pour leur ancien job car passer la journée entière avec bobonne les gonflent singulièrement.

No fake.

Ce qui est cool avec les vieux, c'est qu'ils sont en mode Balek. Aussi bien vis à vis de la hiérarchie que des clients.

Ils sont rigolos et souvent très sympas avec les stagiaires.

Le 26 août 2024 à 10:26:31 :

Le 26 août 2024 à 10:19:56 :
On est d'accord que c'est généralement les plus sympas non ? :(
Fin de carrière donc plus rien à foutre d'avoir une promotion + maison déjà payée pour la plupart. Les plus avenants et les moins jaloux :noel:

60 ans et toujours au boulot ? Ils ont raté leurs vies surtout

venant d’un mec au RSA en slip chez lui :rire:

Le 26 août 2024 à 10:33:39 :

Le 26 août 2024 à 10:26:31 :

Le 26 août 2024 à 10:19:56 :
On est d'accord que c'est généralement les plus sympas non ? :(
Fin de carrière donc plus rien à foutre d'avoir une promotion + maison déjà payée pour la plupart. Les plus avenants et les moins jaloux :noel:

60 ans et toujours au boulot ? Ils ont raté leurs vies surtout

venant d’un mec au RSA en slip chez lui :rire:

Tellement culotté le type :rire:

Toujours eux qui me payaient le resto quand j’étais stagiaire
Au taff c'est les plus aigris tu veux dire
Bah quand ton manager a 59 ans, en couple proprio de 4 apparts il s'en balec de la hierarchie et tout :hap:
C'est tellement agréable ça :noel:
Enfin moi j'étais dans une boite où y avait 2/3 jours de teletravail par semaine donc quand les mecs étaient sur site ils étaient moins aigris que dans d'autres boîtes :hap:
Ceux qui ont un fils étudiant en tout cas.
Ceux qui ont un fils déchet ils sont jaloux que leur fils soit pas comme toi :noel:
ça dépend j'en ai déjà vu qui jouaient leurs vie comme si le monde entier dépendait de la qualité de leurs travail.
Au contraire. Les plus détestables.
ca depend tellement en vrai t a les 2 cas celui qui veut montrer patte blanche et tout faire parfaitement et celui qui s en bas les couilles te laisse faire ce que tu veux et s en bate les reins quand t es en retard eux c est les boss bordel les patrons qui se plaignent pour 5 minutes de retard vous méritez pas la vie ma parole ca va te changer quoi 5 minutes de taffe en plus sal chien
Socialement oui mais en ayant quelques types avec quu je dois travailler au bord de la retraite je commence a les detester. Souvent ilss e disent qu'ils ont que quelques mois donc ils osef.
  • 1

Données du topic

Auteur
35AnsPuceauAAH
Date de création
26 août 2024 à 10:19:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 256