Topic de Gahiste :

Votre avis sur la série SUPERNATURAL

  • 1

J'ai tout vu et bien aimé par nostalgie surtout parce que j'avais commencé à regarder enfant quand c'était diffusé pour la première fois en France :(

Bon c'était mieux au début mais ça se laisse voir jusqu'à la fin si on aime les personnages

Le 15 août 2024 à 13:32:47 :
J'ai tout vu et bien aimé par nostalgie surtout parce que j'avais commencé à regarder enfant quand c'était diffusé pour la première fois en France :(

Bon c'était mieux au début mais ça se laisse voir jusqu'à la fin si on aime les personnages

t'as vu jusqu'à la s15

Le 15 août 2024 à 13:38:40 :

Le 15 août 2024 à 13:32:47 :
J'ai tout vu et bien aimé par nostalgie surtout parce que j'avais commencé à regarder enfant quand c'était diffusé pour la première fois en France :(

Bon c'était mieux au début mais ça se laisse voir jusqu'à la fin si on aime les personnages

t'as vu jusqu'à la s15

J'ai vu jusqu'à la fin de la série

j'ai tout vu c'est excellent des fois je re-regardes des épisodes justes pour la musique :p)
J'ai vu la série 10 fois au moins, c'est ma série préférée.
Je dirais sympathique, jusqu'à la saison 4-5 après que le créateur se casse de la série pour faire autre chose. Ensuite ça devient la boucle
Très sympa, beaucoup d'épisodes originaux et imaginatifs, plutôt qu'une série comme Dr House où c'est la même chose à chaque épisode, avec un patient et une maladie différents. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Nulle ,c'est pour les gamins
Décousue
Peu cohérente, je compte pas le nombre de fois où Dean et Sam auraient dû mourir mais par je ne sais quel miracle ils s'en sortent

Excellente ma série préférée au monde :( :( :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Gahiste
Date de création
15 août 2024 à 13:28:14
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 334