Je check a fond tous les tweets qui montre la situation des pays d'Europe en terme d'immigration. Et c devenu incontrolable malgré les mesures. Perso je prédis un arc de dingue bientot autour des ville espagnoles du Maroc Ceuta/Mellila. L'espagne a caché qu'elle a réquisitionné des avions pour amener les migrants de l'ile des canari à Madrid. Ca fout le bordel en espagne.
En irlande, ya des videos qui circulent ou des immigré montre le passeport irlandais en disant que les irlandais ne récupéreront jamais leur pays.
La video du daron qui se fait planter à la gorge devant son fils à Birmingham en dit long aussi sur la situation sachant que l'agresseur a pris 4 mois de prison seulement
Je pense que l'Europe c terminé, ca restera un souvenir historique et encore si ça n'est pas effacé. Il y aura des pays resistants qui protège leur frontière comme la suisse le Danemark. Mais une fois qu'il seront encerclés ils pourront rien faire.
donc il faut deja préparer son expatriation dans un pays hors UE mais lequel ? ma strat serait de go espagne pendant 2 ou 3 ans pour apprendre l'espagnol, dans 3 ou 4 ans la situation sera dégradé et là je bouge en amérique du Sud, l'Argentine parait le plus safe quoique je ne sais pas s'ils aiment trop les fr
Je pense que les USA sont foutus, le canada aussi. Je suis trop éloigné des valeurs de la culture asiatique. Il me semble que les dernières solutions serait l'Australie ou l'Islande mais en islande l'instabilité des volcans est dissuasive.