Le cannabis, le LSD et les champignons sont légaux en Suisse
SuppriméY a rien de légal.
La vente de cannabis est un projet (qui a lieu dans diverses régions de Suisse). Mais tu peux pas te pointer là-bas pour acheter ton herbe. Tu dois être inscrit et te soumettre à un certain suivi.
Quant aux psychédéliques, c'est dans le cadre de thérapie. Si tu te fais gauler avec une topette de LSD, tu vas être jugé.
"Les substances psychédéliques sont extrêmement bien tolérées par l'organisme humain et n'ont pas de pouvoir addictogène. Pourtant, elles ont été classées comme des substances illicites et dangereuses", explique le chercheur. "Il y a eu une volonté politique de bannir ces substances, notamment sous l'impulsion du président américain Richard Nixon, qui a commencé une guerre contre la drogue dès les années 1960", ajoute-t-il.
Le protocole d'accès à ces traitements et son encadrement restent stricts. L'usage de psychédéliques doit être encadré par des personnes professionnelles de la santé qui s'assurent du bien-être physique et psychologique du patient, pendant et après le traitement.
"Les psychédéliques ont un pouvoir sur la neuroplasticité cérébrale. D'un point de vue psychologique, le patient va faire l'expérience d'un autre narratif sur son identité, une sorte de dissolution de son ego. L'expérience se traduit par un état psychologique de paix, une connexion à quelque chose de plus grand que soi", détaille Federico Seragnoli.
Les psychédéliques rendent plus intelligent, apparemment.
Les gouvernement préfèrent que les gens consomment des antidépresseurs abrutissants.
Le 26 août 2024 à 20:39:56 :
Les psychédéliques rendent plus intelligent, apparemment.Les gouvernement préfèrent que les gens consomment des antidépresseurs abrutissants.
Le 26 août 2024 à 20:39:56 :
Les psychédéliques rendent plus intelligent, apparemment.Les gouvernement préfèrent que les gens consomment des antidépresseurs abrutissants.
Ahi
Le 07 septembre 2024 à 18:10:48 :
Les Suisses sont éduqués donc ça fonctionnerait bien, en France c'est une autre histoire ils vont voir un article "légalisation du LSD dans le cadre médical" ils vont comprendre "conduite sous LSD autorisé".
Eh eh eh, pas complètement faux.
Ce devrait être encadré, COMME POUR LA KETAMINE.
Le LSD n'est pas une drogue car par nature une drogue entraine une accoutumance.
Or la dependance au LSD n'existe pas. De plus, il n'y a pas de possibilite d'overdose
La classification de ce truc en drogue est une anomalie juridique totale ( mais faut respecter la loi)
Le 26 août 2024 à 11:28:30 :
Y a rien de légal.
La vente de cannabis est un projet (qui a lieu dans diverses régions de Suisse). Mais tu peux pas te pointer là-bas pour acheter ton herbe. Tu dois être inscrit et te soumettre à un certain suivi.Quant aux psychédéliques, c'est dans le cadre de thérapie. Si tu te fais gauler avec une topette de LSD, tu vas être jugé.
Exact, mais il y a toujours des idiots comme l'auteur pour te sortir 2 liens qu'il n'a même pas lu, et te pondre un topic prenant des raccourcis monstrueux
Données du topic
- Auteur
- Bateman10k3
- Date de création
- 26 août 2024 à 09:53:43
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 22:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36