Le 17 août 2024 à 17:18:42 : Total budget facture (loyer, eau, électricité, gaz, assurance, mutuelle, internet et forfait) j'ai 1200€ à payer et je vis dans un HLM GR
Je touche 1400€ pour un boulot de merde en usine full migrants
Age khey ? go reprendre tes études non ?
30 ans, je suis déjà mort
[17:23:11] <encoreban2001>
Le 17 août 2024 à 17:18:42 : Total budget facture (loyer, eau, électricité, gaz, assurance, mutuelle, internet et forfait) j'ai 1200€ à payer et je vis dans un HLM GR
T'attends quoi pour changer de pays ? a ce moment la j'aime mieux etre sdf dans un autre pays que de vivre une vie ainsi surtout que ta vie changeras jamais
Trop attaché à ma famille même si cassos/beauf
t'as une copine ou autre ? cest quoi tes projets dans la vie, reste pas bloqué
Age khey ? go reprendre tes études non ?
30 ans, je suis déjà mort
[17:23:11] <encoreban2001>
T'attends quoi pour changer de pays ? a ce moment la j'aime mieux etre sdf dans un autre pays que de vivre une vie ainsi surtout que ta vie changeras jamais
Trop attaché à ma famille même si cassos/beauf
chauds khey l'expat est une possibilité tu peux y perdre certes mais tu pourrais aussi avoir une bien meilleur vie c'est un quite ou double tu gagnerais plus je t'aurais dis d'économiser avant
Le 17 août 2024 à 17:06:58 : 200€ je vis chez les parents
C'est bien kheyou comme ça tu auras de l'argent de côté plus tard
Ouip en vrai ça met bien
l'option parent + formation + travail économies puis go expat c'est ce que je souhaites a tout les jeunes de Frances perdez pas votre vie en Frances vous finirez dans la misère trop de tax salaires trop bas, vous finirez aussi sans meufs car la majorité des françaises sont imbuvable