Topic de Delfringer59F :

Sony vient de perdre 100 millions de dollars avec le jeu concord

Le 26 août 2024 à 09:35:02 :
Quand vous comprendrez que BlackRock via le score esg leur donne beaucoup d'argent pour leur propagande et qu'ils ne perdent pas d'argent.

Oui oui ca on a compris mais pour combien de temp ils vont renflouer les caisses de toute les sociétés qui flanche ??
Au bout d'un moment leur score E S G ils se le rentrerons dans le troutrou

8 ans de développement pour un jeu aussi moche , pour vous dire y'a un jeu français qui sort en 2025 (qui a 3 ans de devellopement) avec des graphisme encore plus beau :rire:

le fais aussi que les dev font de la politique et ont ajouté du wokisme a gogo :rire:

Le 26 août 2024 à 09:38:45 :
C'est quoi le but du jeu ? C'est une copie de valorant avec encore plus de perso wokes? :rire:

valorant/overwatch , avec des perso principalement wokes
et des graphisme encore plus laid

Le 26 août 2024 à 09:32:08 :
ça vous excite de voir un jeu avec du wokisme sombrer ici

Je me fous que le jeu soit woke, c'est surtout qu'un jeu moche croyait faire vendre uniquement avec son idéologie et sans marketing, ça ça n'a pas de prix.

je veux dire meme maintenant, les gens devraient acheter par pitié ou pour soutenir mais ils ne le font pas :rire:

Le 26 août 2024 à 09:32:08 :
ça vous excite de voir un jeu avec du wokisme sombrer ici

Chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

fait amusant il y'a 1 seul site au monde sur metacritique qui a donner une bonne note a ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

jeuvideo.com

Le 26 août 2024 à 09:40:31 :

Le 26 août 2024 à 09:38:45 :
C'est quoi le but du jeu ? C'est une copie de valorant avec encore plus de perso wokes? :rire:

valorant/overwatch , avec des perso principalement wokes
et des graphisme encore plus laid

bordel et moi qui trouvais les 2 jeux déjà ultra wok
j'ose pas imaginer Concord alors https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724658125-full-10.png

Ça n'a rien a avoir avec la diversité, Apex Legend aussi c'est full diversité l'un des plus joué dans le monde des années après sa sortie

Concord ont dirait juste un valorant ou un apex legend bis

En même temps la mode n'est plus aux héro-shooter en arène. Overwatch est mort, Paladins est mort.
En plus de ça, il n'y a eu aucune communication sur le jeu. Personne n'en a entendu parler, moi-même (comme probablement tout le forum) ignorions l'existence du jeu avant sa sortie aujourd'hui.

Le 26 août 2024 à 09:39:33 :

Le 26 août 2024 à 09:35:02 :
Quand vous comprendrez que BlackRock via le score esg leur donne beaucoup d'argent pour leur propagande et qu'ils ne perdent pas d'argent.

Oui oui ca on a compris mais pour combien de temp ils vont renflouer les caisses de toute les sociétés qui flanche ??
Au bout d'un moment leur score esg il se le rentrerons dans le troutrou

Et surtout que quand l'industrie étrangère au wokisme comprendra qu'il y'a des joueurs à récupérer qui en.ont marre de la déliquescence de leur propres jeux il y'aura des sorties comme wukong qui vont faire que les joueur vont accorder leur confiance et donc dépenser leur argent la bas

Parceque OK les subvention c'est bien le jeux coûte presque rien
Mais ils récupèrent rien
Zéro micro paiement quasiment pas d'achat pas de dlc etc...

Le 26 août 2024 à 09:39:43 Delfringer59F a écrit :
8 ans de développement pour un jeu aussi moche ,pour vous dire y'a un jeu français qui sort en 2025 (qui a 3 ans de devellopement) avec des graphisme encore plus beau :rire:

le fais aussi que les dev font de la politique et ont ajouté du wokisme a gogo :rire:

tu parles de quoi ?

Le 26 août 2024 à 09:42:38 :
Ça n'a rien a avoir avec la diversité, Apex Legend aussi c'est full diversité l'un des plus joué dans le monde des années après sa sortie

Concord ont dirait juste un valorant ou un apex legend bis

je doute que apex legend a fait de la publicité pour son jeu basé sur la diversité , oui y'a de la diversité sur apex mais ça passe

la c'est un jeu clairement politique avec le seul argument de la diversité

:

ça vous excite de voir un jeu avec du w*kisme sombrer ici

bah es qu'il y a déjà eu un truc de bien qui c'est élevé de se mouvement ??

Le 26 août 2024 à 09:43:35 Delfringer59F a écrit :

Le 26 août 2024 à 09:42:38 :
Ça n'a rien a avoir avec la diversité, Apex Legend aussi c'est full diversité l'un des plus joué dans le monde des années après sa sortie

Concord ont dirait juste un valorant ou un apex legend bis

je doute que apex legend a fait de la publicité pour son jeu basé sur la diversité , oui y'a de la diversité sur apex mais ça passe

la c'est un jeu clairement politique avec le seul argument de la diversité

Apex Legends à sa sortie : un seul mâle blanc hétéro.
Apex Legends à sa sortie : un seul mâle blanc hétéro.
Aucun forcing sur la diversité tkt.

Le 26 août 2024 à 09:38:45 FaqueuxDreamed a écrit :
C'est quoi le but du jeu ? C'est une copie de valorant avec encore plus de perso wokes? :rire:

Ouais mais au moins ton perso a ses pronoms dans sa description https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bonne nouvelle ce bide absolument colossal.

D'ailleurs si on prend en compte le temps de développement de 8 ans et le budget triple A, je me demande si en fait ce n'est carrément pas le plus gros bide de l'histoire du jeu vidéo.

En tous cas j'espère que ça fera réfléchir les investisseurs, parce que là, à chaque niveau, les pires décisions ont été prises.

Le 26 août 2024 à 09:43:25 :

Le 26 août 2024 à 09:39:43 Delfringer59F a écrit :
8 ans de développement pour un jeu aussi moche ,pour vous dire y'a un jeu français qui sort en 2025 (qui a 3 ans de devellopement) avec des graphisme encore plus beau :rire:

le fais aussi que les dev font de la politique et ont ajouté du wokisme a gogo :rire:

tu parles de quoi ?

si tu parle du jeu français expédition 33 clair obscur (une sorte de final fantasy avec des beau graphisme et de nouvelle méthode de jeu pour un rpg)
perso ça a l'air sympa , fait par des anciens de ubisoft qui se sont barré

Combien de joueurs dessus ?
150 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

deja je pense que faut arreter de faire des jeux qui coute des centaines de millions d'euros

8 ans de dev ? c'est quoi ca msg 5 ?

vivement un crash que on repart sur des bones bases

Le 26 août 2024 à 09:44:48 Delfringer59F a écrit :

Le 26 août 2024 à 09:43:25 :

Le 26 août 2024 à 09:39:43 Delfringer59F a écrit :
8 ans de développement pour un jeu aussi moche ,pour vous dire y'a un jeu français qui sort en 2025 (qui a 3 ans de devellopement) avec des graphisme encore plus beau :rire:

le fais aussi que les dev font de la politique et ont ajouté du wokisme a gogo :rire:

tu parles de quoi ?

si tu parle du jeu français expédition 33 clair obscur (une sorte de final fantasy avec des beau graphisme et de nouvelle méthode de jeu pour un rpg)
perso ça a l'air sympa , fait par des anciens de ubisoft qui se sont barré

Ah oui, ça avait l'air plutôt claqué.

Données du topic

Auteur
Delfringer59F
Date de création
26 août 2024 à 09:31:44
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 316