SERIAL EXPERIMENTS LAIN, on en talk ?
Le 12 août 2024 à 00:45:10 :
Tu vas rien comprendre khey, sinon c'est sympa
This
Le 12 août 2024 à 00:45:10 :
Tu vas rien comprendre khey, sinon c'est sympa
Le 12 août 2024 à 00:45:28 :
C'est très bien oui
Le rythme est vraiment mauvais, c'est surtout ça qui me pose problème au début. Ça évolue ou il faut que je fasse l'effort de m'adapter pour apprécier
Le 12 août 2024 à 00:46:40 :
Regarde la.famille pirate c'est mieux
Déjà vu mais merci de la reco
Le 12 août 2024 à 00:46:55 :
Ça sert à quoi de demander ? Si c'est autant mis en avant c'est que forcément tu as beaucoup de personnes qui apprécient. Regarde et fais toi ta propre opinion
Alors j'étais pas particulièrement au courant que c'était très connu/apprécié. Juste le rythme du début est vraiment lent.
En somme c'est plus dans le but de m'organiser que je demande
Le 12 août 2024 à 00:48:23 :
Ça sert à quoi de demander ? Si c'est autant mis en avant c'est que forcément tu as beaucoup de personnes qui apprécient. Regarde et fais toi ta propre opinionAlors j'étais pas particulièrement au courant que c'était très connu/apprécié. Juste le rythme du début est vraiment lent.
En somme c'est plus dans le but de m'organiser que je demande
Regarde en ayant le cerveau allumé, profite de l'ambiance, si tu n'arrives pas, te force pas et retente une autre fois car ça te servira à rien
Le 12 août 2024 à 00:50:34 :
Le 12 août 2024 à 00:48:23 :
Ça sert à quoi de demander ? Si c'est autant mis en avant c'est que forcément tu as beaucoup de personnes qui apprécient. Regarde et fais toi ta propre opinionAlors j'étais pas particulièrement au courant que c'était très connu/apprécié. Juste le rythme du début est vraiment lent.
En somme c'est plus dans le but de m'organiser que je demandeRegarde en ayant le cerveau allumé, profite de l'ambiance, si tu n'arrives pas, te force pas et retente une autre fois car ça te servira à rien
Je te remercie mon khey, je vais regarder ça pendant mes vacances dans ce cas !
c'est pas mal, mais type anime de ce genre je préfère Evangelion, Ergo proxy ou Blame (manga) qui sont des pépites, et qui ont de l'action et son beaucoup plus compréhensible tout en étant plus profonds
mais bon c'est bien aussi
Fonce
Et si tu accroches pas, pas de soucis fait se forcer
Bon courage
Données du topic
- Auteur
- minecraftent
- Date de création
- 12 août 2024 à 00:44:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC