Topic de minecraftent :

SERIAL EXPERIMENTS LAIN, on en talk ?

Ça vaut le coup comme série ?
Tu vas rien comprendre khey, sinon c'est sympa

Le 12 août 2024 à 00:45:10 :

This

Regarde la.famille pirate c'est mieux :oui:

Le 12 août 2024 à 00:45:10 :

Le 12 août 2024 à 00:45:28 :
C'est très bien oui

Le rythme est vraiment mauvais, c'est surtout ça qui me pose problème au début. Ça évolue ou il faut que je fasse l'effort de m'adapter pour apprécier

Ça sert à quoi de demander ? Si c'est autant mis en avant c'est que forcément tu as beaucoup de personnes qui apprécient. Regarde et fais toi ta propre opinion

Le 12 août 2024 à 00:46:40 :
Regarde la.famille pirate c'est mieux :oui:

Déjà vu mais merci de la reco

Le 12 août 2024 à 00:45:55 :
Incompréhensible

c'est plutôt une qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495400569-sans-titre-28.png

Le 12 août 2024 à 00:46:55 :
Ça sert à quoi de demander ? Si c'est autant mis en avant c'est que forcément tu as beaucoup de personnes qui apprécient. Regarde et fais toi ta propre opinion

Alors j'étais pas particulièrement au courant que c'était très connu/apprécié. Juste le rythme du début est vraiment lent.
En somme c'est plus dans le but de m'organiser que je demande

Le 12 août 2024 à 00:48:23 :

Alors j'étais pas particulièrement au courant que c'était très connu/apprécié. Juste le rythme du début est vraiment lent.

Regarde en ayant le cerveau allumé, profite de l'ambiance, si tu n'arrives pas, te force pas et retente une autre fois car ça te servira à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

anime eclaté pour schizo, ca fait reflechir ils avaient tout prevu mais le scenario est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/6/1722702420-untitled-design-1.png
J’avoue que j’ai vraiment eu du mal. Mais c’est le genre de série où chacun se fera son opinion, ça va te toucher ou pas. L’ambiance est particulière.

Le 12 août 2024 à 00:50:34 :

Le 12 août 2024 à 00:48:23 :

Regarde en ayant le cerveau allumé, profite de l'ambiance, si tu n'arrives pas, te force pas et retente une autre fois car ça te servira à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Je te remercie mon khey, je vais regarder ça pendant mes vacances dans ce cas !

c'est pas mal, mais type anime de ce genre je préfère Evangelion, Ergo proxy ou Blame (manga) qui sont des pépites, et qui ont de l'action et son beaucoup plus compréhensible tout en étant plus profonds :ok:

mais bon c'est bien aussi

Faut regarder les.analyses sur YTB après le visionner de la série. Certains ont un très bon point de vue
j'aime bien mais je n'ai pas tout compris. je me demande encore si Lain est schizophrène ou si ce qui arrive dans la série est réel.

Fonce
Et si tu accroches pas, pas de soucis fait se forcer

Bon courage

Oui c'est très bien, l'ambiance et le style graphique, les op/ed et ost etc... En réalité l'histoire principale en soi est facile à comprendre et assez directe, c'est juste que derrière il y a beaucoup de métaphores et de symbolismes qui sont là pour délivrer un message plus large (que beaucoup de gens du coup n'ont pas compris au premier visionnage) :(

Données du topic

Auteur
minecraftent
Date de création
12 août 2024 à 00:44:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 280