oui en prépa. Et non je vivais pas à côté. T'as le temps techniquement de faire d'autres choses, mais mentalement le travaille occupe constamment ton esprit.
Tout dépend ce que tu appelles vivre... Tu peux bien sûr avoir quelques soirées mais on va pas se cacher que comme dit le VDD tu as la tête en plein dans tes révisions / ton taff
Oui tous les patrons d'entreprises Les flic les militaires Les infirmier Les serveurs les cuisiniers les barmans ext bossent autant voir plus La majorité de la popumondiale bossent autant et ont une vie à coter faut juste pas être ube larve oisif qui traîne ici Malheureusement ont est toud oisif car ont teaine sur ce forum au lieu de vivre
Le 21 août 2024 à 23:46:56 : Non tu n'as pas de vie à coté.
J'ai un taf 40h + une vingtaine d'heure/semaine sur une rénovation, ça fait rentré à des 20h + bosser la moitié du week-end.
Le soir tu rentres, t'es mort physiquement, rien ne t'interesse, tu t'endors comme une loque devant la TV. Heureusement que c'est que pour quelques mois. Je ne tiendrai pas le rythme sinon.
j'ai possiblement une proposition à l'étranger avec un salaire indécent, je suis mitigé
Je trouve ça déjà trop 35 heures, et je suis plutôt un droitard.. C'est dire mon goût pour l'oisiveté. Je n'aimerais travailler que les matins. Le reste devrait être libre.
Ça m'est arrivé de faire des semaines à 70h et +. Si le salaire suit ça ne me pose pas de problème. C'était le cas. Plus tu bosses et plus t'encaisses (là où je suis) . Avant l'été j'ai donné un coup de main à un pote dans son restaurant (le Sonora) pendant trois semaines. Ça dure pas longtemps mais des journées de 11 ou 12h du mardi au dimanche c'est intense