Trouver une meuf solitaire et dépressive
Un conseil ne va pas sur discord pour cette recherche.
Cherche toi une meuf qui se rapproche du stable ou qui se casse pas la tête
ne va pas sur discord tu me remerciera mille fois
Le 12 août 2024 à 00:22:05 :
Très très mauvaise idée.
Tu vas porter sa dépression à bout de bras en plus de la tienne.
Elle ira mieux.
Dès qu'elle sera guérie elle te dégagera sans vergogne comme une vieille chaussette.
100% khey.
j'ai rigolé, c'est possible, bah tant pis au pire
L'op go bibliothèque, fnac, parc à chaque fois que je traînais en ville y'avais des meuf solitaire parcontre elles son pas dépressive comme ta recherche mais franchement ce sera mieux des meuf comme ça que les dépressive qui on les neurones bouchée par leurs multiples dépression.
Tu va te faire mal juger par les meuf dépressive et tu aura du mal à te détacher de leurs jugement à leurs yeux.
Le 12 août 2024 à 00:29:16 :
L'op go bibliothèque, fnac, parc à chaque fois que je traînais en ville y'avais des meuf solitaire parcontre elles son pas dépressive comme ta recherche mais franchement ce sera mieux des meuf comme ça que les dépressive qui on les neurones bouchée par leurs multiples dépression.Tu va te faire mal juger par les meuf dépressive et tu aura du mal à te détacher de leurs jugement à leurs yeux.
après comme disait le khey, c'est pas vraiment dépressive, plutôt mélancolique, je regarderai dans les parcs la prochaine fois que j'y passe, voir si je peux parler à une sans prise de tête
[00:31:49] <BANEUH1111>
Le 12 août 2024 à 00:29:16 :
L'op go bibliothèque, fnac, parc à chaque fois que je traînais en ville y'avais des meuf solitaire parcontre elles son pas dépressive comme ta recherche mais franchement ce sera mieux des meuf comme ça que les dépressive qui on les neurones bouchée par leurs multiples dépression.Tu va te faire mal juger par les meuf dépressive et tu aura du mal à te détacher de leurs jugement à leurs yeux.
après comme disait le khey, c'est pas vraiment dépressive, plutôt mélancolique, je regarderai dans les parcs la prochaine fois que j'y passe, voir si je peux parler à une sans prise de tête
Mélancolique ça peut le faire faut viser celles qui lisent elles seront ouvertes, te feront des signaux de regard etc
Le 12 août 2024 à 00:22:44 :
Le 12 août 2024 à 00:16:18 :
T'entends quoi par isolé socialement ? Tu taff ou tu taff pas ? Des meufs un peu dépressives et dans leur bulle y'en a des tas, même des pas moches, mais bon faut quand même pouvoir vivre et même si t'aimes ta liberté et écouter de la musique dans des champs, gagner de la thune c'est important pour pouvoir se projeterje taff j'ai des rentrées d'argent clé
Données du topic
- Auteur
- BANEUH1111
- Date de création
- 11 août 2024 à 21:45:50
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128