Topic de Tacoschocolat :

Pourquoi on veut nous faire croire qu'un mâle alpha ne pense pas aux femmes

  • 1

En gros le mâle alpha c'est le mec qui calcule aucune meuf ?

Alors que c'est totalement faux, en réalité soit il est gay, soit asexuel hein

Un vrai homme il court apres les femmes tel un chien daleux à cause de sa libido

C’est un discours qui rassure les célestins et les conforte dans leur inaction tout simplement pour leur vendre des formations de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Nan c'est le "sigma" ça
Tout comme la rétention séminale qui est supposé te rendre gigachad comme si les chad baisaient pas 7 jours sur 7
Les alpha ont pas besoin de courir après. C'est les meufs qui leur courent apres

C'est le sigma:

Sigma : calcule pas les filles, c'est elles qui viennent vers lui
Alpha: Va voir les filles et il leur plait
Bêta: Va voir les filles et il leur plait pas

ben tu fais ce que tu veux de ta vie, si ça te plait de courir après des femmes (peut importe le taux de réussite), c'est ton droit. A un moment je l'ai fait, mais je le fais plus parce que ça m'intéresse plus.

Le 17 août 2024 à 08:32:40 :
ben tu fais ce que tu veux de ta vie, si ça te plait de courir après des femmes (peut importe le taux de réussite), c'est ton droit. A un moment je l'ai fait, mais je le fais plus parce que ça m'intéresse plus.

Nofake mais ça doit être ta testosterone qui doit avoir baissé, normalement c'est ça qui te donne la motivation et l'envie de le faire

Par contre je connais aucun homme chez qui les femmes venaient sans qu'il fasse rien, j'ai connu des hommes très bg pourtant
A la limite elles t'envoient un signe subtil des yeux ça s'arrête là

Le 17 août 2024 à 08:33:33 :

Le 17 août 2024 à 08:32:40 :
ben tu fais ce que tu veux de ta vie, si ça te plait de courir après des femmes (peut importe le taux de réussite), c'est ton droit. A un moment je l'ai fait, mais je le fais plus parce que ça m'intéresse plus.

Nofake mais ça doit être ta testosterone qui doit avoir baissé, normalement c'est ça qui te donne la motivation et l'envie de le faire

non c'est pas une question de testostérone, j'ai toujours de l'attirance pour le sexe opposé, mais je suis pas intéressé par n'importe quelle femme.

La seule avec qui j'ai été en couple c'était nul parce que c'était juste pour le sexe (et d'autres problèmes trop long à expliquer).

Je vais juste dire que dû à mes connaissances ésotériques, j'ai d'autres objectifs plus importants.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tacoschocolat
Date de création
17 août 2024 à 08:25:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 90