Itachi il est classé où dans le Naruto verse concrètement ?
Le 19 août 2024 à 19:31:18 :
Le 19 août 2024 à 19:30:12 :
C'est qui le plus fort entre cacachie et pipipisse ?mamalaise
t'as raison mon grand désolé, c'est du sérieux là, on parle quand meme de c'est qui le dessin le plus fort faut pas déconner pardon
Le 19 août 2024 à 19:28:52 HelpSupport a écrit :
C'est quand même dommage que l' auteur ait pas pu s empêcher de ridiculiser tout les antagonistes.
Orochimaru dans Naruto était le meilleur malheureusement dans Shippuden c'est osef tiers encore que lui au moins reste crédible
Orochimaru dans Boruto bordel
from psychopathe sanguinaire to mère célibataire
Le 19 août 2024 à 19:28:52 :
C'est quand même dommage que l' auteur ait pas pu s empêcher de ridiculiser tout les antagonistes.
Orochimaru dans Naruto était le meilleur malheureusement dans Shippuden c'est osef tiers encore que lui au moins reste crédible
Oroshimaru durant l'examen shunin dans la forêt de la mort
Je m'en souviens j'étais tombé dessus quand j'étais gamin sur cartoon network (je l'avais eu 3 mois quand on avait eu internet pour la première fois ) j'avais flipax ma race
Le 19 août 2024 à 19:50:59 :
en dessous de nagato
Le rinegan contre forcément le sharingan même au niveau d'Itachi ?
Le 19 août 2024 à 19:54:36 :
Le 19 août 2024 à 19:50:59 :
en dessous de nagatoLe rinegan contre forcément le sharingan même au niveau d'Itachi ?
je vois pas trop ce que itachi pourrait faire face a la météorite géante
Naruto
Sasuke
Nagato
Madara
Minato
Hashirama
Tobirama
Obito
Surement d'autres
Ben disons que dans Shippuden, les niveaux de puissances on complètement explosés. A la fin c'est une guerre nucléaire (alors que c'est sensé être des ninjas).
Normalement Itachi poutre oroshimaru qui poutre lui même un kasekage ou autre. Dons il est sencé être l'un des ninja les plus puissants du monde.
[19:33:34] <HellBellDC2>
Un mec qui a peur d'aller à l'affrontement direct (et donc mortel) avec Jiraya peut pas être classé au niveau d'Obito (encore pire pendant la guerre).Alors avec des Sasuke prime, Naruto prime, Kakashi double MS, Madara et autres Hashirama/Tobirama (qui mettent une pression à Orochimaru le plus gros meurtrier du manga et Sasuke MS juste en agitant leur chakra), c'est même pas la peine d'y penser.
+ Obito à même pas besoin de stresser même sans Rinnegan il a kamui soit le jutsu Uchiwa le plus broken du verse. L'auteur a été obligé de nerf Kakashi suite à la guerre avec les pleins pouvoirs du Kamui car littéralement intangible en plus de pouvoir t'atomiser en une fraction de seconde (le mec blesse quasi mortellement la daronne du Rikudo sur un Raikiri rien que ça).
Il n'avait pas peur face à jiraya il ne voulait pas le tuer.
Orochimaru s'est fait battre en quelques secondes face à itachi tandis que jiraya a combattu avec tsunade contre orochimaru.
Itachi surpasse de loin jiraya.
Oui Itachi a été nerf par l'auteur car sinon il aurait juste été au top, tandis que des perso comme Hashirama ou Tobirama on été up par l'auteur au fur et a mesure de l'oeuvre.
Itachi pas malade et en soif de puissance serait probablement le Uchiha le plus puissant de l'histoire en fait.
Données du topic
- Auteur
- shinobi-zt
- Date de création
- 19 août 2024 à 19:16:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30