J'ai "voyagé" 2 jours solo pour la première fois, mon retour d'expérience
Après 5 jours entre potes vers Porto, je décide de rester 2 jours en plus, en auberge de jeunesse.
J'arrive l'après midi et je passe la journée à arpenter solo la ville, après 3h de marche, je me dis putain ça va être long 2 jours comme ça
Je rentre à l'auberge dans mon dortoir ( 8 places mixtes ahiii) et la une meuf m'aborde dans la chambre et engage clairement la discussion
Je bégaie complètement avec mon anglais niveau bac -5 mais fini par comprendre qu'elle est là 2 jours, et qu'elle a envie d'aller boire du vin
Je lui propose donc d'y aller ensemble et elle est partante
Résultat on a passé 2 jours ensemble a arpenter toute la ville, a améliorer mon anglais, on a mangé et bu à droite à gauche ( elle a insisté pour tout partager, non négociable), et on a fini par regarder le sommet de Porto à contempler la ville avec une bouteille de vin
Et ce moment franchement, était vraiment magique, on a passé notre temps a discuter, entrecoupé de longs moments de silences où on contemplait la vue
Légèrement attaqués on décide d'aller manger en ville et on reprend du vin
A ce moment-là je me surprends même à être réellement sous le charme de la meuf, mais c'est là qu'arrive une grosse ombre au tableau.... Elle commence à se rendre compte qu'elle est recouverte de piqûres
Et ça ressemble fortement à des piqûres de punaises de lit
Elle change complètement de mood et malgré une tentative d'aller danser, je sens que la soirée est foutue
Lendemain matin, le constat est sans appel, ses draps sont recouverts de tâches de sangs, elle s'est fait bouffer par les punaises de lit
Alors j'ai pas pécho mais honnêtement je m'en fous un peu parce que j'ai vécu 2 jours vraiment cool, on a prévu de rester en contact et de se revoir (c'est une allemande), elle m'a permis de passer 2 excellents jours
Et tout ça m'a donné envie de repartir en voyage solo, et surtout en auberge de jeunesse
Les +
- les auberges permettent de rencontrer du monde
- les bonnes auberges organisent des sorties afin de rencontrer du monde
- pas mal de gens semblent ouverts à la discussion et aux rencontres
- c'est vraiment pas cher
Les -
- risques de punaises de lit accru
- les parties communes douches et toilettes c'est quand même ghetto, surtout si c'est mixte. A peine arrivé je vois une meuf passer, aller au chiottes, pisser et chier
- si tu rencontres personne tu risques de te faire chier
- baiser en dortoir c'est quand même ghetto, je me voyais pas le faire là dans tous les cas
Voilà hésitez pas si vous avez des questions
2 jours et t'es devenu un conquérant
Évidemment, le bah sors à tjrs fonctionné. Seuls les 0 tout du forum qui veulent rester 0 tour restent chez eux avec leurs préjugés.
Après il faut être à l’aise socialement si t’es chelou ça sera plus compliqué.
Sinon auberge de jeunesse quand t’es solo c’est le meilleur plan.
Le 20 août 2024 à 20:56:50 NeguevLycurgue a écrit :
Évidemment, le bah sors à tjrs fonctionné. Seuls les 0 tout du forum qui veulent rester 0 tour restent chez eux avec leurs préjugés.Après il faut être à l’aise socialement si t’es chelou ça sera plus compliqué.
Où il y a écrit que l'OP est 0 tout ? T'es le genre de mecs à créer des débats pour rien toi
C'est une chouette anecdote. Par contre sois bien conscient que pas une seule seconde elle t'a envisagé comme un potentiel partenaire sexuel.
Je préfère te dire ça maintenant plutôt que tu ne repenses a ces deux jours en te disant que t'as raté cette meuf a cause de punaises de lit.
Elle ne voulait pas de toi sexuellement ni sentimentalement, elle avait juste besoin s'occuper l'espace et le temps.
Le 20 août 2024 à 20:57:31 :
Le 20 août 2024 à 20:56:50 NeguevLycurgue a écrit :
Évidemment, le bah sors à tjrs fonctionné. Seuls les 0 tout du forum qui veulent rester 0 tour restent chez eux avec leurs préjugés.Après il faut être à l’aise socialement si t’es chelou ça sera plus compliqué.
Où il y a écrit que l'OP est 0 tout ? T'es le genre de mecs à créer des débats pour rien toi
Tu sais pas lire ? Il ne dit pas qu'il y a écrit que l'OP est zéro tout.
[20:56:50] <NeguevLycurgue>
Après d'un côté je suis loin d'être introverti, mais de l'autre mon très mauvais niveau en anglais n'aidait pas du tout à être à l'aise. Y'a qu'à partir du second après midi ou j'étais vraiment plus à l'aise, à faire de petites vannes etc
J'arrive pas à savoir si le topic est fake ou non
Perso je pars en auberge 4 jours solo cet été
Données du topic
- Auteur
- B2okla
- Date de création
- 20 août 2024 à 20:54:06
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67