[CHINE] Quelle VILLES faire ????
Jingmin Chu
Wonzoo
Le 21 août 2024 à 19:03:03 :
Et on dit visiter pas faire une ville
Cette ville reviens souvent
Plus grande ville de chine en superficie
Pourquoi elle ?
Le 21 août 2024 à 19:04:28 :
Le 21 août 2024 à 19:03:03 :
Et on dit visiter pas faire une villeCette ville reviens souvent
Plus grande ville de chine en superficie
Pourquoi elle ?
Parce que c'est une ville qu'on pourrait qualifier de futuriste, surtout la nuit. Ca vaut le détour au moins 3/4 jours
Le 21 août 2024 à 19:05:27 :
J'en sais rien du tout poto on est pas une agence de voyage
Je demande des avis, reste dans ta chambre
Suzhou magnifique
Shanghai
Chongquing
Shenzen
Le 21 août 2024 à 19:06:15 :
Beijing obligatoire
Suzhou magnifique
Shanghai
Chongquing
Shenzen
Chongqing ça me tâte mais je sais pas si je suis prêt a sacrifié pratiquement 2jours sur 15 juste pour y aller ( 12h de train aller et retour)
Suzhou aussi est bien, tu peux aussi visiter l'un des nombreux villages situés sur les canaux du delta du Yangtsé, Zhujiajiao par exemple (en périphérie de Shanghai, desservi par une ligne de métro, par contre c'est très touristique donc y a moyen que ce soit bondé en fonction de la saison)
Le 21 août 2024 à 19:10:40 :
Des gens connaissent QINGDAO ? C'est la ville de la bière
Très agréable ville côtière avec une influence germanique évidente dans l'urbanisme d'une partie du centre-ville
Y a un grand parc très joli au milieu de la ville à parcourir, avec des remontées mécaniques pour accéder à la tour de la télé, sur laquelle tu peux monter en payant, très jolie vue
Y a aussi des temples très sympas à visiter
Et tu peux visiter le musée de la fabrique de bière aussi
Le 21 août 2024 à 19:09:14 :
Le 21 août 2024 à 19:06:15 :
Beijing obligatoire
Suzhou magnifique
Shanghai
Chongquing
ShenzenChongqing ça me tâte mais je sais pas si je suis prêt a sacrifié pratiquement 2jours sur 15 juste pour y aller ( 12h de train aller et retour)
Si tu vas dans le Sichuan faut faire Chongqing + Chengdu
Si tu vveux de beaux paysages naturels sans forcément aller jusqu^à l'ouest, tu peux visiter le Yunnan
Le 21 août 2024 à 19:55:55 :
Le 21 août 2024 à 19:10:40 :
Des gens connaissent QINGDAO ? C'est la ville de la bièreTrès agréable ville côtière avec une influence germanique évidente dans l'urbanisme d'une partie du centre-ville
Y a un grand parc très joli au milieu de la ville à parcourir, avec des remontées mécaniques pour accéder à la tour de la télé, sur laquelle tu peux monter en payant, très jolie vue
Y a aussi des temples très sympas à visiter
Et tu peux visiter le musée de la fabrique de bière aussi
Pisse de dromadaire la bière Qingdao.
Données du topic
- Auteur
- Zouzie75
- Date de création
- 21 août 2024 à 19:01:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23